Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 mois (minimum) pour activer une connexion....si j'avais su je serai aller ailleurs !

Gaetan25
contributeur
953  

2 mois (minimum) pour activer une connexion....si j'avais su je serai aller ailleurs !

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre LiveBox Play le 5 Octobre dernier et ça fait la 3ème fois qu'on me décale la livraison de mon accès de 15 jours : je me retoruve aujourd'hui à une date estimée au 6 décembre (et encore j'ai découvert ce nouveau décalage tout seul en me connectant sur le suivi en ligne, on ne m'a pas prévénu).

2 mois pour activer un accès c'est abusé. J'avais choisi orange pour son sérieux mais je crois que je me suis planté.

Le pire ? J'ai appelé le service commercial qui me dit qu'ils peuvent rien faire (C'est nouveau pour un service Commercial = "Désolé monsieur, on ne peut rien faire, on est qu'un service commercial") et que je suis obligé d'attendre d'avoir mes accès pour me plaindre. Aucune solution d'attente m'est proposé et on me dit que si je souhaite un geste commercial (ce que je trouve la moindre des choses) je suis "obligé", une fois de plus, d'attendre mes accès pour le réclamer !!! Un comble.

Bref, je fais comment en attendant ? Parce que vu l'accueil par le service commercial (qui m'a quasi coupé la parole pour pouvoir raccrocher au plus vite....) je ne sais même pas si je dois/peux annuler toute ma demande et aller chez un concurrent ou si mes accès vont arriver bientôt (et pas le 6 comme c'est estimé à ce jour).

1 RÉPONSE 1
Liveboxsagem
incollable
incollable
759  

Re : 2 mois (minimum) pour activer une connexion....si j'avais su je serai aller ailleurs !

Bonjour,
Nous sommes 8 décembre 2013, comme je suis passé par le post par hasard. La connexion a t-elle été activée ce jour ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761836 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne