Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 tel portable à la même adresse

Laurence63
contributeur
647  

2 tel portable à la même adresse

Bonjour,

Il semble qu'ayant deux tel portable orange à la même adresse on peut avoir une remise,

Merci pour les réponses, s'il y en a 

Meilleurs voeux pour cette année 2015

Laurence


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re : 2 tel portable à la même adresse

salut @Laurence63 

 

pas de remise en soi

 

Mais, si tu prends un des mobiles en offre Open (Internet+Mobile) tu peux faire bénéficier du second mobile d'un abonnement open multi ligne, moins cher

 

Concrètement, j'avais une offre Internet par livebox, et 3 offres mobiles

 

J'ai regroupé l'offre Mobile le plus chère avec l'offre Internet en prenant une offre Open, ce qui m'a déjà fait économiser 10 euros minimum pour une partie mobile plus étoffée, et j'ai rattaché les deux autre offres mobiles en multi ligne, moins chères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re : 2 tel portable à la même adresse

salut @Laurence63 

 

pas de remise en soi

 

Mais, si tu prends un des mobiles en offre Open (Internet+Mobile) tu peux faire bénéficier du second mobile d'un abonnement open multi ligne, moins cher

 

Concrètement, j'avais une offre Internet par livebox, et 3 offres mobiles

 

J'ai regroupé l'offre Mobile le plus chère avec l'offre Internet en prenant une offre Open, ce qui m'a déjà fait économiser 10 euros minimum pour une partie mobile plus étoffée, et j'ai rattaché les deux autre offres mobiles en multi ligne, moins chères

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne