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2eme Rdv installation fibre non respecté
Bonjour,
Pour rappel :
après un rdv non respecté par le technicien le 12.07.22 pour une installation fibre et plusieurs appels sans solutions de la part d'orange, on me propose de me rétracter, j'accepte.
2 jours après, un responsable fibre me contacte, me fait son discours et me retrouve avec un nouveau forfait fibre. Je sais, je me suis laissé embobiner !!! Quelques jours après, nouvelle date de rdv, le 03.08.22.
Le sous traitant me contacte pour me dire que le technicien peut venir le 28.07.22, j'accepte. Ils me confirment le rdv.
Aujourd'hui nous sommes le 28.07 et surprise........ je reçois un sms 30min avant l'heure du rdv, me disant qu'il ne pourront pas venir !!!! 2 après midi perdu pour rien.
Biensur je rappelle le responsable fibre et la me dit d'appeler le 3900.
Ils se renvoient la balle quand y a un problème !!!
Bravo 👏👏, même pas foutu d'agir auprès du sous-traitant.
Aucune solution proposée, a part un rdv dans 1 mois !!!! Dégoûté !!!
Edit : @Yann-34 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : 2eme Rdv installation fibre non respecté
Bonjour @Yann-34,
Je peux comprendre votre ressenti qui ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Je vous propose de revenir vers nous dès que vos services seront actifs. Ceci afin de faire le point et nous permettre de vous proposer un geste commercial.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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