- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 3 mois d'attente, de relance pour juste brancher l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois d'attente, de relance pour juste brancher la fibre à leurs réseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois d'attente, de relance pour juste brancher la fibre à leurs réseaux
J'ai souscrit à une nouvelle box chez Orange début décembre, après de nombreuse relance toujours aucun technicien de passé pour 5min de travaille.
Je ne sais pas si je suis le seul cas mais je ne pense pas.
Pour souscrire à vos offres, pas de problème parcontre pour avoir un suivi clientèle, il n'y a personne.
Ca va vite etre réglé! Si mon problème d'attente continue jusqu'au 15/03/24, je vais tous résilier chez vous et je vous laisserais vos equipement comme de la **bip** en boutique.
Ca va 5min de prendre les gens pour des **bip**!
Parcontre pour nous envoyer des offres, ça il n'y a pas de soucis.
Il serait quand meme préférable de mieux gérer vos clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 mois d'attente, de relance pour juste brancher la fibre à leurs réseaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 mois d'attente, de relance pour juste brancher la fibre à leurs réseaux
Bonjour @Br99,
Je suis navré de cette situation et afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !