Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Hal123
contributeur
590  

3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Bonjour !
Je suis allé en boutique le 8 octobre pour un abonnement box/fibre .je suis éligible a la fibre cool du coups je m'abonne. Le 10 octobre je résilie mon abonnement Free du coups le 22 octobre un technicien orange passe a la maison (cool je suis contant ) mais il le dit que y a aucun boitié fibre pour chez moi :/ du coups il repartent bredouille. Après 4 visites de technicien la fibre est toujours au même point malgré les appels et les tchats si ce n'est des résiliation et récréation d'abonnement (fait automatiquement par Orange pour relancer la construction de ligne fibre) rien ne ce passe . rdv avec technicien le 14 novembre puis le 2 decembre toujours rien la je supli au téléphone (les enfant me rendent dingue sans internet ni tv) du coups rdv encore le 13 décembre et la miracle un sous traitant d'orange ( com2000) tire 150m de câblage , le fait passer sous terre , sous les plaque France Télécom remplis d'eau etc (travail très désagréable) et m'explique que tout technicien aurait pu le faire mais bon ...
Et au moment d'installer le materiel , le technicien et gêné et me dit que ma ligne et toujours pas activé du coups ......

La question est donc , que puis je faire maintenant ? Par ce que la à chaque fois que j'entends la pub orange à la radio (la fibre pour Noël ) j'ai des envies de violence XD

Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
535  

Re : 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Bonjour,

 

@Hal123

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Hal123
contributeur
495  

Re : 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne