Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

contributeur
203  

3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Bonjour !
Je suis allé en boutique le 8 octobre pour un abonnement box/fibre .je suis éligible a la fibre cool du coups je m'abonne. Le 10 octobre je résilie mon abonnement Free du coups le 22 octobre un technicien orange passe a la maison (cool je suis contant ) mais il le dit que y a aucun boitié fibre pour chez moi :/ du coups il repartent bredouille. Après 4 visites de technicien la fibre est toujours au même point malgré les appels et les tchats si ce n'est des résiliation et récréation d'abonnement (fait automatiquement par Orange pour relancer la construction de ligne fibre) rien ne ce passe . rdv avec technicien le 14 novembre puis le 2 decembre toujours rien la je supli au téléphone (les enfant me rendent dingue sans internet ni tv) du coups rdv encore le 13 décembre et la miracle un sous traitant d'orange ( com2000) tire 150m de câblage , le fait passer sous terre , sous les plaque France Télécom remplis d'eau etc (travail très désagréable) et m'explique que tout technicien aurait pu le faire mais bon ...
Et au moment d'installer le materiel , le technicien et gêné et me dit que ma ligne et toujours pas activé du coups ......

La question est donc , que puis je faire maintenant ? Par ce que la à chaque fois que j'entends la pub orange à la radio (la fibre pour Noël ) j'ai des envies de violence XD

Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Orange Star
148  

Re : 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Bonjour,

 

@Hal123

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

contributeur
108  

Re : 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

176 membres connectés
et 3003 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre