- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas acti...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2016
22h32
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé
Bonjour !
Je suis allé en boutique le 8 octobre pour un abonnement box/fibre .je suis éligible a la fibre cool du coups je m'abonne. Le 10 octobre je résilie mon abonnement Free du coups le 22 octobre un technicien orange passe a la maison (cool je suis contant ) mais il le dit que y a aucun boitié fibre pour chez moi :/ du coups il repartent bredouille. Après 4 visites de technicien la fibre est toujours au même point malgré les appels et les tchats si ce n'est des résiliation et récréation d'abonnement (fait automatiquement par Orange pour relancer la construction de ligne fibre) rien ne ce passe . rdv avec technicien le 14 novembre puis le 2 decembre toujours rien la je supli au téléphone (les enfant me rendent dingue sans internet ni tv) du coups rdv encore le 13 décembre et la miracle un sous traitant d'orange ( com2000) tire 150m de câblage , le fait passer sous terre , sous les plaque France Télécom remplis d'eau etc (travail très désagréable) et m'explique que tout technicien aurait pu le faire mais bon ...
Et au moment d'installer le materiel , le technicien et gêné et me dit que ma ligne et toujours pas activé du coups ......
La question est donc , que puis je faire maintenant ? Par ce que la à chaque fois que j'entends la pub orange à la radio (la fibre pour Noël ) j'ai des envies de violence XD
Merci de votre aide
Je suis allé en boutique le 8 octobre pour un abonnement box/fibre .je suis éligible a la fibre cool du coups je m'abonne. Le 10 octobre je résilie mon abonnement Free du coups le 22 octobre un technicien orange passe a la maison (cool je suis contant ) mais il le dit que y a aucun boitié fibre pour chez moi :/ du coups il repartent bredouille. Après 4 visites de technicien la fibre est toujours au même point malgré les appels et les tchats si ce n'est des résiliation et récréation d'abonnement (fait automatiquement par Orange pour relancer la construction de ligne fibre) rien ne ce passe . rdv avec technicien le 14 novembre puis le 2 decembre toujours rien la je supli au téléphone (les enfant me rendent dingue sans internet ni tv) du coups rdv encore le 13 décembre et la miracle un sous traitant d'orange ( com2000) tire 150m de câblage , le fait passer sous terre , sous les plaque France Télécom remplis d'eau etc (travail très désagréable) et m'explique que tout technicien aurait pu le faire mais bon ...
Et au moment d'installer le materiel , le technicien et gêné et me dit que ma ligne et toujours pas activé du coups ......
La question est donc , que puis je faire maintenant ? Par ce que la à chaque fois que j'entends la pub orange à la radio (la fibre pour Noël ) j'ai des envies de violence XD
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2016
11h08
566  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Posté le
20-12-2016
10h12
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 mois d'attentes et ligne fibre toujours pas activé
Merci