Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !

miba27
contributeur
455  

3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !

Bonjour - et au secours !

À l'ère des plateformes, comment parler à quelqu'un qui se soucie vraiment de votre problème ?

On devient agressif inutilement ! Nous avons toujours été clients d'Orange (malgré les problèmes à répétition) et voilà que juste après le dé-confinement : plus d'internet,ni de télévision ni de téléphone ! un technicien vient : il faut abattre un arbre - soit. Nous abattons l'arbre. Dix jours plus tard, toujours personne en vue - et toujours pas de télévision, ni de téléphone ni d'internet. Une personne au 3900 d'Orange me dit même : "Ah, moi, je n'ai pas de télévision et je m'en porte très bien" - 1) c'est son choix 2) est-ce qu'elle paie mon abonnement ?

Dernière nouvelle : la ligne sera rétablie...le 29 mai ! Au secours !

Est-ce que nous devrons payer notre abonnement comme si tout s'était passé normalement ? Qui est responsable chez Orange ? qui peut répondre ? Pour l'instant, je sais seulement qui paie. 

Les fournisseurs d'accès ne manquent pas. Je me renseigne déjà.

Souhaitez-nous bonne chance !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: 3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !

bonjour @miba27 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : 3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !

Bonjour @miba27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Re : 3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujour

bonjour @miba27 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne