- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 3 semaines sans internet, sans télévision, sans té...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !
Bonjour - et au secours !
À l'ère des plateformes, comment parler à quelqu'un qui se soucie vraiment de votre problème ?
On devient agressif inutilement ! Nous avons toujours été clients d'Orange (malgré les problèmes à répétition) et voilà que juste après le dé-confinement : plus d'internet,ni de télévision ni de téléphone ! un technicien vient : il faut abattre un arbre - soit. Nous abattons l'arbre. Dix jours plus tard, toujours personne en vue - et toujours pas de télévision, ni de téléphone ni d'internet. Une personne au 3900 d'Orange me dit même : "Ah, moi, je n'ai pas de télévision et je m'en porte très bien" - 1) c'est son choix 2) est-ce qu'elle paie mon abonnement ?
Dernière nouvelle : la ligne sera rétablie...le 29 mai ! Au secours !
Est-ce que nous devrons payer notre abonnement comme si tout s'était passé normalement ? Qui est responsable chez Orange ? qui peut répondre ? Pour l'instant, je sais seulement qui paie.
Les fournisseurs d'accès ne manquent pas. Je me renseigne déjà.
Souhaitez-nous bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !
bonjour @miba27
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujours !
Bonjour @miba27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 3 semaines sans internet, sans télévision, sans téléphone - mais l'abonnement court toujour
bonjour @miba27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt