Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3e box défectueuses et exclusivité orange depuis 1 an

Deydey22
contributeur
439  

3e box défectueuses et exclusivité orange depuis 1 an

Bonjour,

 

Nous avons emménager dans un logement neuf en tant que locataire le 18 juin 2020. Orange a effectué le câblage et le raccordement pour la fibre de ce fait nous ne pouvions prendre aucun abonnement ailleurs.

 

Nous avons eu beaucoup de problème mais au bout de la 3e box nous avons pu avoir un débit décent.

Il s'agissait d'une offre à 35€ la première année (en tant que nouveau client) et ce mois-ci nous passons à 49.05€. Nous avons demandé un geste commercial qui nous a été refusé catégoriquement. De ce fait nous voulions changer de fournisseur mais notre adresse est toujours introuvable . Orange, la mairie ou les autres fournisseurs de fibre sont incapables de me donner une réponse quand à l'ouverture de notre ligne à la concurrence.

 

De plus notre box vient à nouveau de nous lâcher, ce soir a 23h01. Il faut à nouveau qu'un technicien vienne constater notre équipement et nos lignes. Entre la mise en état à notre emménagement qui a duré plus d'un mois, le technicien qui a eu 5h de retard, celui qui a affirmé avoir rétabli notre ligne avec un sms alors que c'était faux, les 3 anciennes box au final défectueuses... ça devient vraiment agaçant et je n'attends plus rien si ce n'est de pouvoir souscrire ailleurs.


Pour une prestation a près de 50€ cela est vraiment dur à défendre. Je ne me fais aucune illusion sur un geste commercial. Je songe sérieusement à me rapprocher d'une assistance juridique pour prendre mon dossier en charge.

 

Si quelqu'un sait vers qui je peux me tourner ou les démarches pour que notre adresse et numéro de téléphone figure chez les autres fournisseurs je suis preneuse.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: 3e box défectueuses et exclusivité orange depuis 1 an

bonjour @Deydey22 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
394  

Re: 3e box défectueuses et exclusivité orange depuis 1 an

bonjour @Deydey22 , 

 

"les 3 anciennes box au final défectueuses... "  :

 

3 box défectueuses , je n'y crois pas beaucoup  ... ils remplacent les box , lorsqu'ils ne savent pas trop quoi faire .... on voit bien qu'ici le problème est ailleurs ...

 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
380  

Re : 3e box défectueuses et exclusivité orange depuis 1 an

Bonjour @Deydey22,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Re : 3e box défectueuses et exclusivité orange depuis 1 an

bonjour @Deydey22 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne