Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

3j et déjà prêt à me rétracté...

Dr_Who
contributeur occasionnel
632  

3j et déjà prêt à me rétracté...

Bonsoir,
Comme dit dans le titre je suis nouveau client (3j) et je dois bien avouer que mon "expérience" chez Orange débute mal.
Le 11/05 je souscrit une offre Open play, mail de confirmation bien reçu. Prix du mobile bien débité.
J'en suis à l'étape 1: En attente du SMS avec le code pour suivre ma commande: Jamais reçu...
Je vais donc sur l'option "Je n'ai pas mon code": Mes Coordonnées (Mail ou mobile) ne sont pas reconnu. Résultat: 229€ qui se balade dans la nature sans aucun suivi, mais passons.

2/ Surprise: Hier matin je constate qu'outre le prix du mobile (Normal) Orange a aussi d'ores et déjà prélevé l'intégralité de mon abonnement Fixe+Mobile (69€) + les frais d'activation de diverses options (25€): Heuuu pourquoi pas? Je n'ai même pas le matériel et ma ligne est toujours effective chez SFR (NB6 SFR en activité à ce moment même, SIM SFR dans le mobile) donc on me prélève pour??? Un début d'abonnement non existant...

3/ À ce prélèvement une caution de 50€ pour le décodeur TV a était rajouté: JE suis en ADSL non dégroupé: Pas de TV ADSL et satellite non souscris donc une caution pour??? Rien... Pas de décodeur dans ma commande.

Bien sûr hier impossible de joindre Orange, aujourd'hui Dimanche encore moins... (Je regrette déjà SFR joignable 7/7)

Donc, y aurait-il un Webconseille passant dans le coin et capable de me renseigner quand à ma commande et ces prélèvement hors sujet?
Parce que je sens la rétractation arriver à grand pas là, ça commence mal...
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: 3j et déjà prêt à me rétracté...

Salut @Dr_Who

 

Si tu en as la possibilité,

voir la question par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Au cas que tu avais fait une demande de portabilité auprès d'orange,

en principe il s'occupera de la résiliation de ton ancien opérateur,

si tu en avais pas fait la demande, faudra résilier de toi-même .

 

Et comme tu es nouveau client, voir si tu as droit

à quelconque remboursement .

 

Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Clique sur l'image qui correspond à ton offre, choisi la

date qui correspond à la souscription de ton offre chez orange ,

rempli le formulaire, joint les documents demandés ,

et tu renvois le tout .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Dr_Who
contributeur occasionnel
569  

Re: 3j et déjà prêt à me rétracté...

Oki, merci de la réponse @Johan
Je vais tenter le eChat.
Sinon, pour information, est-ce normal qu'Orange m'ai déjà prélevé le montant de l'abonnement (Box+Mobile) et donc qu'il considère un début d'abonnement alors que je n'ai ni Ligne effective chez eux (box SFR encore en place et fonctionnelle) ni carte SIM, ni même le matériel?
johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: 3j et déjà prêt à me rétracté...

@Dr_Who

 

Sinon, pour information, est-ce normal qu'Orange m'ai déjà prélevé

le montant de l'abonnement .

 

La, je ne me prononce pas :manwink:

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667309 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne