Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home Testez votre éligibilité

Bog56
contributeur
305  

4G Home Testez votre éligibilité

Bonjour,

J'ai une amie qui n'a pas internet et pas de ligne téléphonique.
Je voulais chercher des renseignement sur 4G home, mais sans test d'éligibilité on n'a que le prix du forfait, rien sur le routeur 4G... Bref ça tourne en rond pour revenir à la 1ère page. 

Le problème c'est que le test d'éligibilité ne trouve pas l'adresse et demande stupidement le numéro de fixe. Au XXIèmes siècle bien sûr tout le monde paye l'installation d'une ligne téléphonique sachant que le réseau cuivre est a l'abandon et pourris... 
un test sur une offre 4G, qui s'adresse au personnes en zone ADSL blanche, uniquement a ceux qui ont un téléphone fixe... heu quand on achète de l'ancien sans ligne ou qu'on construit du neuf, il faut qu'on fasse passer une ligne pour avoir un abonnement 4G ???
En plus a perdre mon temps a lire le forum pour voir une solution, il semblerait qu'on ne puisse s'abonner qu'en appelant ou en passant en boutique... au XXIème siècle c'est navrant...  

Orange cherche a  pousser les gents en zone Adsl pourrie vers le satellite de sa filiale Nordnet ou ils sont vraiment mauvais ??? 
Il n'y a que Orange qui passe bien (enfin disons plutôt le mieux, bien de mauvais reste mauvais) et dans ce domicile et en Adsl sur la ville (mais sans ligne ça marche bien bien) donc cette amie n'a que 3 choix :
Mettre une ligne
Prendre la 4GHome
Prendre le satellite (Nordnet ou autres)

Donc m'étant bien défouler a râler. Pour pouvoir comparer la question est : comment on passe le test sans ligne et comment on fait installer une ligne et combien ça coute ? parce que 4G 200Go ou ADSL illimité, ne cherchant pas la vitesse, et la 4G dans mon quoi ne l'est pas non plus, L'Adsl reste tentant. et le Sattelite 300€ d'antenne + 300€ d'installation + 40€  d'abonnement  chez Nordnet (en promo en ce moment) ça fait nettement plus cher que la 4G

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne