- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4G Home aux antilles
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home aux antilles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Nous avons emménagé depuis le début du mois d'août avec mon épouse et nos enfants à Marie-Galante et notre ligne fixe n'est pas éligible à l'ADSL. J'ai appelé tous les numéros possibles d'Orange (mobile, internet, fixe...) mais on me renvoit toujours vers un autre service et j'ai donc fini par abandonner.
Ma demande est simple, je souhaiterai pouvoir bénéficier de la 4G Home comme en métropole ou à Saint-Martin.
Il me semble incroyable qu'en 2019 des foyers puissent être dans l'incapacité d'accéder à internet.
Vous me direz certainement mais pourquoi tu ne prends pas un forfait mobile ? Le forfait avec la plus grosse data est à 79€ par mois pour 100Go. Et oui, ça fait mal niveau tarif et 100Go avec 2 enfants dont un ado, c'est plié en 10 jours !
Merci d'avance pour votre aide !
Alexandre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alexandre,
Tout d'abord merci pour votre fidélité aux offres Orange. Aux Antilles, nous vous invitons à solliciter le support Orange Caraïbe. L'offre 4G@Home est proposée aux résidents de Saint-Martin (partie française), non couverts en ADSL ou Fibre, sous réserve d'une bonne couverture réseau.
Au sujet de Nordnet , la commercialisation des offres la concernant n'est applicable qu'en France métropolitaine uniquement. Nordnet dispose d'un SAV qui lui est propre.
Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne installation (Si vous détenez une offre Sosh, nous vous invitons à vous diriger directement depuis votre espace client - depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé - où un conseiller eChat pourra vous accompagner).
Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les offres Orange de France métropolitaine (auquel cas n'hésitez pas à distribuer des Tops et valider la réponse qui remontera directement) .
@melet39 : Merci pour votre aide
Bonne soirée ou journée ,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home aux antilles
bonsoir @Yamemasu
tu avais testé ton éligibilité ?
https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home aux antilles
Bonsoir Melet !
Oui, j'ai essayé avec mon adresse et mon numéro de ligne fixe et je ne suis éligible à absolument rien
Je ne pensais même pas qu'elle telle chose soit possible de nos jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home aux antilles
bonjour @Yamemasu
dans ce cas espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home aux antilles
Je croise les doigts alors !
Bonne journée à toi aussi et merci d'avoir pris le temps de me répondre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home aux antilles
bonjour @Yamemasu
tu peux aussi te renseigner auprès de nordnet qui est une filiale orange
https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-satellite
bonne soirée ou journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alexandre,
Tout d'abord merci pour votre fidélité aux offres Orange. Aux Antilles, nous vous invitons à solliciter le support Orange Caraïbe. L'offre 4G@Home est proposée aux résidents de Saint-Martin (partie française), non couverts en ADSL ou Fibre, sous réserve d'une bonne couverture réseau.
Au sujet de Nordnet , la commercialisation des offres la concernant n'est applicable qu'en France métropolitaine uniquement. Nordnet dispose d'un SAV qui lui est propre.
Nous vous souhaitons dans tous les cas une très bonne installation (Si vous détenez une offre Sosh, nous vous invitons à vous diriger directement depuis votre espace client - depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé - où un conseiller eChat pourra vous accompagner).
Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les offres Orange de France métropolitaine (auquel cas n'hésitez pas à distribuer des Tops et valider la réponse qui remontera directement) .
@melet39 : Merci pour votre aide
Bonne soirée ou journée ,
Franck_