Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home illimité / forfait 5G illimité

Raphaël22
contributeur occasionnel
1 073  

4G Home illimité / forfait 5G illimité

Bonjour à tous je suis dans une zone des oublier de la fibre optique .

 

j’ai essayé la 4G Home les 200 giga partent en 7 jours.

 

ma question est simple puis-je souscrire au forfait 4G 5G illimité et mettre la seconde Sim dans ma 4G Home ou routeur 4G , Sans bridage d’orange . Je consomme 600/900go par mois . 

Ps il est anormal d’être punis d’un mauvais débit fixe et de devoir payer des sommes importantes pour avoir une bonne connexion, nous parlons ici d’un forfait à 95€ quand même ...

 

merci d’avance  

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

Salut @Raphaël22 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Orange m'avait aussi proposer la 4G home, j'avais préféré me dépatouiller avec un débit adsl qui était limité et attendre la fibre que j'ai depuis quelques mois .

 

Avec les 200 Go tu ne vas pas loin en plus les recharges ne sont pas donnée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raphaël22
contributeur occasionnel
1 047  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

Bonjour merci pour ton retour , j’ai pu avoir quelqu’un en France au 3900 qui m’a dit que c’était ok j’ai donc souscrit  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

@Raphaël22 

 

Concernent la mise en place de la fibre, faut que les élus locaux

mettent la pression .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raphaël22
contributeur occasionnel
1 017  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

Ici ils ne s’y intéressent pas car il y’a un plan de déploiement horizon 2023/2025 ... donc jamais 🤣

johann
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

@Raphaël22  

 


@Raphaël22  a écrit :

Ici ils ne s’y intéressent pas car il y’a un plan de déploiement horizon 2023/2025 ... donc jamais 🤣

 

Eh behhhh !!!!

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

James69
helper
815  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

je me demande comment en 7 jours , on peux consommer  200Go ?  En faisant de l'internet toute la journée , à deux personnes à la maison + télétravail  , + du replay et du téléchargement, j'arrive a 300Go , avec donc une recharge de 100go en plus par mois   !!!! 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 .Maison Protegée.2 Décodeurs UHD.Bouquet Famille . Deezer Orange. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégral+.TV Samsung 4K QLED 55 série Q7 2018+ Barre de son Samsung Dolby Atmos et enceintes arrière Dolby Atmos
Golgo
contributeur
780  

Re: 4G Home illimité / forfait 5G illimité

2 ados et des Xbox, ca crame à vitesse grand V quand on utilise les Game Pass Ultimate. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne