- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home souscription si impossibilité fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour,
Je suis toujours bloquée par l'installation physique de la fibre ( appartement> travaux récents et anciens qui ont visiblement rendus inaccessibles le point de raccordement depuis la gaine technique de l'immeuble>>>> je me vois mal tout recasser/ avec risque que le fourreau soit tout autant bloqué que le reste et si pas possible et qu'il fallait recâbler depuis la gaine de l'immeuble pour recréer un point d'entrée à mon appart' il faut une demande en AG car copro pour passer en "apparent" ce qui n'est pas gagné du tout !).
Dans cette situation Orange peut me rendre éligible à la 4G Home ?
J'ai eu le 3900 avec un beau "blanc" sur la question...
Si y a un webconseiller dans le coin, ce serait bien...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
bonjour @clermontoise
actuellement tu ne reçois pas du tout internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour,
Le service technique m'a indiqué une intervention auprès de l' "opérateur" de l'immeuble (syndic j'imagine). Réponse normalement avant le 11/06.
Je ne peux pas recasser le fameux placard (frais supplémentaires) sans en plus être sûr que "ça" soit encore en état car si comme je le crains ça été "enterré" j'en doute... Si c'est pour m'entendre répondre que tout est bloqué malgré tout... Je "préférerais" qu'on perce avant ce fameux boîtier (point d'entrée dans l'appartement se situe forcément avant ledit boîtier (près de la porte palière peut-être) et que l'on passe en apparent...
Bref...
Pour l'instant j'ai un abondement en data suite à mon déménagement de ligne (demande faite le 30/04), j'ai reçu entre autres ça:
• | NOUVEAU Partage de connexion internet 200Go/mois offert pendant 2 mois sur le 0 |
Ca me laisse le temps de "voir venir" mais ça ira vite aussi...
D'où ma demande sur une possible 4G home si techniquement on peut pas me mettre la fibre...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
bonjour @clermontoise
l'opérateur d'immeuble est celui qui a ou qui va fibrer la résidence cela peut être orange ou un autre
à mon avis attendre le 11/06,voir ce qui va se passer
en ce qui concerne tes data pour le partage de connexion,lorsque tu seras au bout,il faut demander un autre chargement
en ce qui concerne la 4G home je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat,seul le service client pourrait t'en dire plus
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Merci.
Ce serait bien si un webconseiller pouvait me répondre ;-)
Mais effectivement j'aurais une réponse technique d'ici le 11/06... Je laisse le fil ouvert jusque là.
Si par opérateur ils entendent celui qui a fibré l'immeuble, c'est orange... Ca devrait donc faciliter les choses à ce niveau là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
si c'est orange,cela facilitera la résolution du problème
pour ton fil tu le clôture une fois le problème résolu
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour, des news, ça piétine et tourne au vinaigre,
J'ai reçu un sms vendredi dernier comme quoi il nécessiterait des travaux à ma charge (même si ce n'est pas précisé j'imagine qu'ils sont "venus voir l'immeuble"...)... Soit... Mais pas d'autres infos donc quel type de travaux, où ... etc... ?
Et si rien de nouveau, au 15/06, orange "annulera ma commande"...
J'arrive à chopper un contact en ligne pour avoir des infos et si orange (suivant la nature des travaux à faire bien sûr) pouvait intervenir ( moyennant finances, bien compris le "à votre charge")...
Le service technique vous rappelle sous 72 h.
C'était vendredi soir.
Et aucun rappel...
Je n'arrive pas à les avoir...
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
bonjour @clermontoise
merci de ton retour
je ne vois pas quels travaux seraient à ta charge du fait que c'est une copropriété,insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour @clermontoise
Afin de faire le point sur la situation pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
bonjour @clermontoise
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt