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- Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
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Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Oui j'ai bien la 4G.
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Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour @clermontoise ,
Je comprends votre situation et votre demande d'être éligible à la 4 G Home, ne peut être validée.
Effectivement, cela est soumis à des conditions techniques (pas de fibre ou Adsl dans le logement).
Afin de respecter les conditions données par l'ARCEP on ne peut y déroger.
J'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
bonjour @clermontoise
as tu eu des nouvelles de ton syndic
bonne journée
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Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour, quelques nouvelles,
Non aucune nouvelle...
Du coup j'ai contacté le "chat" pour demander à annuler internet et conserver le mobile avec 4G...
Mon interlocutrice m'indique que l'ADSL est possible et m'envoie un lien cliquable pour me faire rappeler...
Bon...
Rappel du conseiller: non pas possible lors d'une ouverture de ligne...
J'en aurais "pleuré" ça fait 1 mois et demi que je me bagarre pour faire comprendre que je suis techniquement bloquée pour la fibre (aussi bien par le fait que je ne sais pas où est le point d'entrée du câble dans l'appart' et espérais naïvement qu'Orange aurait une solution pour le dénicher que pour la faisabilité financière qui restait en question aussi)... et que je cherche une alternative...
Bon... Et ben si ni le "chat" ni le "téléphone" ne me permettent d'obtenir ce que je demande: "une alternative"... Je décide d'aller en boutique ( et comme je me déplace pas facilement, je prends RDV en indiquant succinctement en commentaire, comme je le marque à chaque fois maintenant, que "impossibilité fibre. Je souhaite trouver une alternative: par acquis de conscience même si je sais que non: je redamnde malgré tout /4G home, sais-t-on jamais? Ou celle que j'envisage depuis un moment maintenant: désolidariser internet (annuler) et mobile (le conserver en le "gonflant") ).
Chose faite... Choux blanc... Pour modifier le forfait il faut contacter le service client, la boutique ne peut rien faire. Ils ne peuvent pas reprendre non plus le matériel (livebox, TV , boîtier fibre ) sans bon de retour et ne peuvent me faire de reçu ... Je repars donc avec... Clopin clopan avec ma zolie béquille. Trop cool.
Je rentre, j'ai un conseiller...
Je ré-expose mon problème (ils vont tous me connaître à force).
Et je choisi l'offre mobile appels illimités + 50Go à 34.99 € avec effet au 28/06 (aujourd'hui).
Je suis allée sur mon espace client la partie "livebox" a bien disparue mais l'offre reste "open mini 2h+100Mo", ça me rassure pas... Je verrais dans la journée... Les conseillers risquent de m'avoir à nouveau sur le dos.
Et mettrais le fil en résolut quand j'aurais bien mon nouveau forfait qui apparaîtra ;-)
Suis-je devenue parano? un peu, un peu...
Je tiens à dire, que par ailleurs, les contacts que j'ai eu avec les différents services sont tous cordiaux (je pense l'être aussi lol lol , je sais que c'est pas facile comme job), aucun pb là-dessus...
A bientôt donc.
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Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
bonjour @clermontoise
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant en espérant que cela soit résolu rapidement
bonne jornée
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Re: 4G Home souscription si impossibilité fibre ?
Bonjour @clermontoise
le forfait mobile souhaité est bien en place depuis aujourd'hui. Votre espace client semble à jour maintenant. Votre numéro de téléphone internet apparait encore le temps que tout se mette à jour suite à votre changement de forfait.
Vous recevrez sous quinzaine les bons de transport pour rendre le matériel internet.
Votre adresse mail en orange.fr reste consultable mais va être fermée d'ici 6 mois.
Je vous invite donc à consulter les conseils suivants pour ne pas perdre vos données :
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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