Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

50€ de frais pour le décodeur tv

tugdual
contributeur
382  

50€ de frais pour le décodeur tv

Bonjour,

 

je viens vers vous car je souhaiterais éclaircir un point, j'ai actuellement un forfait open zen 2 GO, ne le pensant plus adapté à mes besoins j'ai voulu passer en forfait open mini, et là avant de valider on m'annonce 50€ de frais pour le décodeur tv reporté sur la prochaine facture.

 

Je comprendrais ces 50€ si j'étais un nouveau client ou si je n'avais pas le décodeur, du coup qu'est ce que ces 50€??

 

si quelqu'un pouvait me renseigner, merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: 50€ de frais pour le décodeur tv

Salut @tugdual

 

Tu causes des frais de mise en service du décodeur ?

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

Si tu estimes que les 50€ ne sont pas justifié, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : 50€ de frais pour le décodeur tv

Bonjour @tugdual veillez bien à demander une modification de votre offre depuis votre espace client, et non un nouvel abonnement !

Si vous avez des doutes, faites faire la modification par le service client au 3900 ou en boutique Orange.


^MR

tugdual
contributeur
296  

Re: Re : 50€ de frais pour le décodeur tv

bonjour @Matthieu_R

 

Merci pour tes conseils, j'ai fini par appeler le 3900 qui m'ont annoncé une mauvaise nouvelle supplémentaire, m'étant réengager en changeant de téléphone en décembre, je dois payer 200€ supplémentaire si je souhaite changer d'offre avant décembre 2018... ( en me réengageant pour 24 mois je pensais pas que ça m'empecher de modifier mon offre...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne