Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

Roro77173
contributeur
743  

6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

J'ai souscrit a la fibre en septembre dernier, je n'ai plus internet depuis fevrier 2022, j'ai contacté le 3900 qui a fait deplacer un technicien, le probleme est dans le local dans la rue, 2 mois après toujours rien, le service me propose d'annuler et de reprendre un contrat pour relancer le truc car plus rien ne bouge. Donc je suis embarqué avec 2 contrats et sur le 2eme contrat ils ont renvoyé le tech niveau 1 pour passer la fibre, mais le probleme est toujours dans le local, maintenant il repousse encore de 2 mois . C'est quoi ce délire, tous les 2 mois on va me proposer de recréer un contrat car les choses n'avance pas ? C'est inadmissible, les domino de 200go ne permettent pas de télétravailler, je suis dans la robotique et j'ai besoin en permanence de mes connecter a distance chez mes clients. 

J'en ai marre d'être mis en relation avec des gens qui ne parle  pas bien francais, c'est une honte, et surtout le fait d'avoir laissé tous ces prestataires privé faire le raccordement dans le local où tout est mis en vrac,  et plus personne ne s'y retrouve.  

 

 

 

Screenshot_15.pngScreenshot_16.png

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

Bonjour @Roro77173 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro77173
contributeur
698  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

insister et être en relation avec des gens qui n'ont pas de pouvoir, a part me dire oui c'est en cours, ils envoient en boucle des technicien qui ne sont pas capable de resoudre le probleme 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

re @Roro77173 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roro77173
contributeur
579  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

je n'ai jamais vu un service aussi déplorable,  toujours aucun retour, la date est encore repoussé au 29/06/2022, quand j'appelle le 3900 et que je tape mon numero de telephone, personne au bout on m'envoie un sms pour prendre rdv avec un conseillé, une fois que j'ouvre le lien dans le sms "probleme technique impossible d'ouvrir la page" je dois avoir des 10aine de sms et c'est toujours le même resultat.

 

Lorsque j'appelle le  3900 la seule maniere que j'ai pour joindre un conseillé est de taper 2 pour nouveau client, une fois en ligne avec la personne ils me raccroche tous au nez au bout de 5sc quand j'essaie de leur expliquer que je suis client mais que je ne peux joindre personne.

 

UNE HONTE, je me retrouve sans internet depuis 4 mois, en télétravail , je suis sur la commune de chevry cossigny, apparement le reseau est public et donc c'est covage qui gère le locale fibre, je fais quoi je résilie tous et ensuite ???

 

C'est quoi cette **bip** **bip** je deviens fou !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

Bonjour @Roro77173 

 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,on va espérer une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

Bonjour @Roro77173,


Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

raphael77111
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

je suis comme vous le pire c’est que en tant que contribuable on paiera 2 fois , covage a très mal raccordé les infrastructures réseaux , et mm si le réseau était repris par un nouveau marché il incluera les défauts ds son bordereau de prix … c’est là qu’on voit que l’argent public est dilapidé par nos élus …HONTEUX …. 

corto93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
280  

Re: 6 mois que le service me balade, toujours pa internet.

Pour ma part, plus de fibre depuis le 11 avril. 2 lettres AR, de multiples sous problèmes.....je constate un '' pourrissement '' très clair de la situation car des voisins immédiats qui avaient le même problème ont changé d'opérateur pour passer chez Orange et ont la fibre depuis septembre. Formidable, pour eux. Et on me dit selon les messages que le problème serait résolu et que la cellule intervention doit ''oeuvrer'', rétablissement repoussé à chaque fois. Depuis aujourd'hui plus de date connue de rétablissement. Cela interroge....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne