- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 706 et 3901 se renvoient la balle
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté706 et 3901 se renvoient la balle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
706 et 3901 se renvoient la balle
Bonjour
J’ai découvert après l’analyse de mes factures que Orange (ligne fixe pro) me prélever pour la puce d’une tablette 44,00 € HT et ce depuis Juin 2017 pour une puce que je n’est pas alors que je paie sur une autre facture Orange (portable pro) 20,00 € (moins 5,00 € de remise) et ce depuis septembre 2019 et là pas de soucis celle ci est active et je m’en sert dans un IPad
Je tombe sur des conseillers déboussolés qui ne savent pas trop quoi faire, me demande de faire une réclamation (alors qu’il est très simple de stopper ce prélèvement) car ils ne peuvent pas arrêter cet état de fait ..... je crois rêver !!!
Apres maintes investigations une puce a été activée par leur service mais inactive depuis plus de deux ans donc j’ai payé plus de 1000,00 € HT pour un service que je n’est jamais demandé et je ne sais pas comment m’en sortir
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
Pm34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 706 et 3901 se renvoient la balle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 706 et 3901 se renvoient la balle
@P34 Bonjour,
Afin de faciliter votre parcours, je vous invite à diriger votre demande auprès de notre service réclamation. Voici le lien utile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...
Orloma