Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A FUIR !!!

SÉB06600
contributeur
1 021  

A FUIR !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous lisez ce message en vous demandant si un pack Orange Pro est une bonne idée, je vous donne la réponse tout de suite.

J'ai ouvert ma société en Mars 2020, commandé un pack Fibre + Mobile pour une installation début Mars.

Jusqu'à la tout va bien, c'est normal.

Le technicien passe, à l'heure, pour l'installation. C'est même bien.

Pour des raisons techniques, impossible de mettre la fibre, il faut passer en ADSL. Un peu déçu, mais c'est pas grave.

Et à partir de ce moment là, c'est la descente aux enfers.

Cela fait plus de 2 mois que j'appelle tous les 3 jours afin qu'on change d'offre et que je passe en ADSL et qu'on programme une intervention !!!!!!!! Bientôt 3 mois a être en partage de connexion avec le téléphone, évidemment je paye des datas tous les 2 jours, aucun geste commercial, tous les conseillers me disent "pas de problème, rappelez dans 48H pour votre nouvelle offre", et depuis rien avance.

Avoir un business sans téléphone et sans internet pendant 3 mois c'est normal d'après le service Orange Pros.

Donc si voulez un conseil, fuyez !!!

 

11 RÉPONSES 11
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re : A FUIR !!!

@SÉB06600 Bonjour je suis navrée d'apprendre cela, il est vrai que nous avons traversé un période compliquée en Mars avec le début de l'épidémie, il a fallu priorisé avec l'effectif présent les secteurs médicaux.Afin de vous aider merci de me communiquer le numéro de votre ligne orange pro concernée . Par message privé via ce lien. christine-b

SÉB06600
contributeur
917  

Re: Re : A FUIR !!!

Bonjour,

J'accepte volontiers le fait de ne pas programmer d'interventions et d’installations pendant le confinement.

Par contre, vous n'arrivez pas à résilier mon offre Fibre pour la remplacer par une offre ADSL depuis bientôt 3 mois. Confinement ou non, c'est inacceptable, par d'AirBox, pas de data offerts, pas de solutions .... 

Et des heures au téléphone au 3901 .... 

Et pour info, votre lien ne fonctionne pas !

 

Xstarshoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

...

Xstarshoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

...

SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re: A FUIR !!!

@Xstarshoot Bonjour, Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re: A FUIR !!!

@Xstarshoot Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


louise100
contributeur occasionnel
771  

Re: A FUIR !!!

bonjour , alors il sufi de resilier son abonnement et d'avoir un autre operateur 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
742  

Re : suite à mon message de communauté

Bonjour @Xstarshoot 

J'ai pu constater sur votre dossier qu'une relance a été traitée hier soir, afin que votre ligne soit activée.
Je ne peux malheureusement vous communiquer de délai quant à cette activation, mais nous vous préviendrons par SMS dès que vous pourrez brancher votre matériel.

Je vous présente nos excuses pour le délai et la gêne occasionnée.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xstarshoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Re : suite à mon message de communauté

Bonjour, une nouvelle relance a été faite le 30, l’assistante technique me dit que cette fois ils seront obligés de traiter ma demande , pouvez vous me confirmer ? Mon numéro de ligne est **********.

en toute sincérité, pensez vous que si je change d’opérateur ( Free) cela solutionnera mon problème, svp soyez sincère, j’ai besoin de gagner ma vie et je dois faire du télétravail. Merci 🙏 

 

[Edit @Xstarshoot : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne