- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : A FUIRE service orange et livebox pro 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA FUIRE service orange et livebox pro 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A FUIRE service orange et livebox pro 4
Pour claironner l'installation de la fibre dans la rue ils sont très forts.
Pour me porter assistance dans l'installation de la box fibre qui décroche en permanence depuis sa livraison (bientöt 3 semaines) il n'y a personne qui est joignable facilement. Personne ne se déplace. La box a été changée pensant que le problème venait du routeur et nous en sommes toujours au même point. Ensuite on me dit que c'est à cause du boitier ONT Il le réinitialise à distance!!! Malgré cela ça continue à gravement dysfonctionner. Je dois d'ici 8 jours brancher tout mon système informatique dessus ainsi qu'un appareil de télé-médecine qui doit être utilisable à tout moment. Impossible de travailler avec un internet aussi peu fiable.
Par téléphone il vaut mieux faire le choix du commercial qui vous bascule sur l'assistance car directement on passe de question en question posées par un robot et qui aboutit à rien. Sur internet on passe de case en case pour aboutir sur une page avec Erreur ou ....
Par contre pour m'envoyer ma première facture alors que rien ne fonctionne normalement Orange nous trouve sans problème. Il pourrait avoir la délicatesse de nous offrir les prestations tant que cela ne fonctionne pas normalement.
Je me demande quel recours j'ai face à l'inertie de cette entreprise. Peut être le médiateur de la consommation ou la répression des fraudes???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A FUIRE service orange et livebox pro 4
Bonjour @phpost
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A FUIRE service orange et livebox pro 4
bonjour @phpost
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt