Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A Quand la fin du problème orange / cogent ?

Atsuo
contributeur
507  

A Quand la fin du problème orange / cogent ?

J'aimerais avoir une réponse clair de la part d'orange. A quand la fin du bridage entre vous (orange) et Cogent ?

Vos client jouant au MMO ont souvent des soucie de connection au MMO suite au bridage que vous faite au niveau du pont via Cogent et ces MMO qui utilise Cogent comme FAI.

 

J'ai eu le service technique d'Orange qui à avouer au téléphone ce soucie qui entre nous est connu depuis des lustres, entre vos service et ce fournisseur d'accès américain. Le service commercial que j'ai eu aussi, m'ont dit que tout allait être résolue et de ne pas porter plainte contre votre société, chose qui en effet à marché pendant 2 mois, mais à nouveau le soucie se représente.

 

Nous payons un service qui donne accès à internet en illimité d'après votre contrat, mais ce service n'est pas rendu vue votre bridage.

 

Donc ma question est simple. A quand la fin de se bridage? Dois je déposer une plainte au tribunal de commerce contre votre société pour vente d'un service non rendu ? 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
458  

Re : A Quand la fin du problème orange / cogent ?

Bnjour,

 

@Atsuo

 

A vous lire vous êtes un client pro...

 

Contacter le service client pro

 

Si pas OK, déposer une réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-client-pro-deposer_194508-126935

Atsuo
contributeur
432  

Re : A Quand la fin du problème orange / cogent ?

Je ne suis pas un client pro, juste un client de la fibre optique, qui a des connaissance informatique et réseau.

Je souhaite une réponse d'orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re : A Quand la fin du problème orange / cogent ?

Salut @Atsuo

 

Ici nous sommes des clients comme toi,

Pour obtenir une réponse d'orange faut voir ici : http://contact.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne