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A peine arrivé chez Orange et déjà des problèmes...
Bonjour à tous, n'ayant aucune réponse via les conseillers au téléphone, j'aimerai votre avis sur mon cas.
Je vais vous faire un "bref" briefing des faits :
Voyant le raccordement de mon immeuble à la Fibre ORANGE, je décide de passer chez eux le 09/03/2019.
Choisissant l'offre :
Livebox Fibre
Bon plan
à partir de
Soit 27,99€, et environ 33€ avec la location de la box, mais ayant changer d'opérateur, je bénéficie de 5€ de remise par mois.
Pour information je suis passé par la page Orange
Aujourd'hui, une conseillère me dit que :
- J'ai souscris à l'offre VDSL2 et non à l'offre fibre.
- Mon immeuble n'est pas raccordé à la fibre.
Et lors d'un précédent appel ( il y a plus d'une semaine ) un autre conseiller m'avait dit qu'un technicien m'appellerai d'ici 10 jours.
Juste de quoi faire passer légal de rétractation.
De plus lors de ma souscription j'ai bien lu ceci :
Résiliation automatique auprès de votre opérateur actuel
Orange s’occupe de la mise en service de votre offre, de la conservation de votre numéro de téléphone fixe et de la résiliation de votre contrat chez votre opérateur actuel.
Hors il à fallut que je m'en occupe moi même, appel à l'ancien FAI pour le prévenir et démarche.
Comment dois je le prendre ?
Merci à vous !!