Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A propos de la livebox zen 1 ligne et facturation

bijou47
helper
1 656  

A propos de la livebox zen 1 ligne et facturation

Bonsoir,

Je ne sais si le post est au bon endroit mais, je ne sais plus quoi faire. En effet j'ai téléphoné plusieurs fois aux services assistance technique et facturation mais il ne semble que je ne sois pas compris.

Début décembre suite à des problèmes de connection, on m'a demandé si je serai ok souscrire pour une connetion livebox zen 1 ligne. j'avais livebox zen 2 lignes

Sur ma facture du mois de décembre je lis, que j'ai une ligne orange + en option 1 ligne fixe et je vois toujours le numéro de télphone qui a été supprimé en l'occurence le 09xxxxxxxx alors que j'ai gardé mon 03xxxxxxxxxx.

Si un modérateur Orange passait par là, j'aimerai bien qu'il m'explique comment faire pour que le service facturation me comprenne.

Merci de votre compréhension

1 RÉPONSE 1
roberto13
incollable
incollable
1 530  

Re : A propos de la livebox zen 1 ligne et facturation

Bonjour,

Sur votre facture avez-vous la ligne en 09xxxxxxxx (ligne internet branchée sur votre livebox) en option facturé 5 euros par mois en plus de votre ligne fixe en 03xxxxxx.

Cette nouvelle offre permet d'avoir une ligne fixe classique avec abonnement avec l'illimité fixe et mobile et ...)  et en option une ligne internet sur votre livebox avec la même tarification.

Vous pouvez à tout moment en appelant le service client au 3900 supprimer cette ligne internet optionnelle.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772375 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne