Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A propos des frais de mise en service !

FloPoiret1
contributeur
369  

A propos des frais de mise en service !

Bonjour,

 

J'ai abandonné mon FAI précédent en Août dernier pour souscrire à une offre Open Orange.

Vraiment tout s'est bien passé, contact avec le SAV, propositions commerciales, proposition de nouveau mobile, pédagogie etc... rien à dire à l'installation et tout fonctionne à merveille.

Problème : quand je reprends mes notes de la conversation téléphonique lors de la souscription, à aucun moment il n'est fait mention de frais de mise en service et je m'aperçois qu'en Octobre on m'a facturé 50€ de frais de mise en service du décodeur TV ! A ce tarif-là, je pouvais l'installer moi-même, à aucun moment la perception de ces frais n'a été évoquée. De la même manière, la location du materiel (que je ne conteste pas) n'a pas non plus été présentée dans le tarif qui m'a été annoncé. Il va sans doute falloir que le régulateur se saisisse de ce problème mais quand allez-vous présenter votre offre sous forme d'un devis lisible où tous les frais apparaissent? Car j'ai vraiment l'impression très désagréable que ces frais d'installation m'ont été cachés à dessein, et en plus les frais de résiliation de mon ancien opérateur n'ont toujours pas été pris en charge.

 

Florent

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
344  

Re: A propos des frais de mise en service !

Bonjour,

 

Pour les frais de mise en service du decodeur TV de 50€, il ne s'agit pas de frais d'installation, mais d'activation du service TV. Que ce soit vous ou un technicien qui ait installé le decodeur, ils sont du. Si on ne vous les a pas annoncé à la commande, ils doivent apparaitre sur le recapitulatif de votre commande.

 

Pour le remboursement des frais de resiliation de votre ancien operateur, avez vous rempli le formulaire :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne