Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A propos du raccordement Fibre.

keltia22
super fan
super fan
1 835  

Re : A propos du raccordement Fibre.

Bonjour @Gyzmo14,

 

   La convention entre Orange et votre syndic est soumise au vote et à l'accord des copropriétaires lors de votre prochaine AG. Il faut que votre syndic ajoute ce point à l'ordre du jour de cette AG.

   Il faudra donc convaincre la majorité des tantièmes présents ou représentés...

   C'est ce qui s'est passé dans mon cas.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Gyzmo14
incollable
incollable
1 306  

Re : A propos du raccordement Fibre.

Bonsoir @keltia22,

 

Merci d'avoir partagé votre expérience, plus qu'à espérer pour ma part que tout se passe comme il faut lors de cette AG afin que les travaux puissent ensuite débuter le plus rapidement possible. Je ne vois pas pourquoi cette convention ne serait pas signée lors de l'AG, c'est une résidence (neuve) avec plus de 10 appartements, ce serait une erreur de la part des propriétaires surtout qu'il y a des médecins (avocats aussi il me semble) etc qui exercent dans l'immeuble. 

 

 

Croisons les doigts !! ^^ 

 

 

Merci encore pour votre aide, ça fait plaisir de pouvoir être aussi bien éclairé !  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
keltia22
super fan
super fan
1 292  

Re : A propos du raccordement Fibre.

Pas de souci @Gyzmo14 je suis la pour ça.

Ca fait plaisir des retours sympathiques et reconnaissants, c'est tellement rare sur ce genre de forums ! :catwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
rimk913
contributeur
597  

Re : A propos du raccordement Fibre.

combien de temps faut il pour fibre l immeuble , car mon quartier est fibrer depuis longtemps pas l immeuble

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne