- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ADLS bridé à 2mbit et un bon d'intervention qui fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADLS bridé à 2mbit et un bon d'intervention qui falsifie ma signature ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADLS bridé à 2mbit et un bon d'intervention qui falsifie ma signature ?
Je viens de basculer chez Sosh, quelle déception au branchement de la box de voir que ma connexion ADLS est bridée à 2mbit alors que j'avais entre 5 et 7 Mbits chez Free !
Je contacte l'assistance qui me planifie une intervention.
Je reçois ce matin un mail avec un bon d'intervention qui falsifie ma signature et stipule que je renonce à mon délais de rétractation. Bien sur je n'ai vu personne et ma ligne est toujours bridée à 2Mbit.
J'ai de nouveau contacté l'assistance... mais désolé Monsieur, nous ne pouvons rien faire pour vous...
Votre ligne n'est éligible qu'au débit de 2mbit...
Je me mordre les doigts d'avoir changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADLS bridé à 2mbit et un bon d'intervention qui falsifie ma signature ?
bonjour @Miracle2
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADLS bridé à 2mbit et un bon d'intervention qui falsifie ma signature ?
Bonjour @Miracle2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !