- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- airbox 4g pret a surfer - facture d'achat non recu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox 4g pret a surfer - facture d'achat non recue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'acheter le 15 juin 2017 via internet une AIRBOX 4G PRET A SURFER - 2Go et 1 mois ;
Reçue le 19 juin 2017, et mise en fonctionnement imédiate avec la carte SIM déjà insérée ; CB de 59,90€ prélevée le 19 juin 2017 ;
Ai un N° de commande avec un n° de livraison ... SMS reçu dans l'AIRBOX disant que "j'ai été identifié" le 28 juin 2017 suite à mon renvoi du formulaire "identificateur" ; et après tél. au SAV 3900 le 6 juillet, j'ai récupéré mon n° client, rattaché mon contrat dans mon espace client orange, et pû ainsi suivre le détail de ma consommation sur 1 mois du 19 juin au 19 juillet 2017, de 400 MO sur 20 jours environ et 60 connexions depuis 4 endroits de France -PARIS CORSE AUVERGNE LIMOUSIN- ; j'ai même pû recharger pour 14 jours et 1 GO le 8 aout 2017 et cela a fonctionné, et le système me dit bien que mon n° est valide jusqu'au 22 aout 2018 (1an) et je peux suivre les détails de cette nouvelle consommation sur mon compte orange --> tout est OK techniquement et "administrativement" !
Seul problème : je n'ai jamais reçu la FACTURE d'ACHAT !
Après appel au 3900 le 6 juillet puis le 13 juillet 2017, j'ai eu les services commerciaux et facturation, où l'on m'a dit que je recevrai cette facture d'achat .... je n'ai toujours rien reçu ;
J'ai même reçu un mail de prepaye.vadmobile@orange.com qui me dit que "il pourrait m'envoyer une facture -ou un duplicata- mais que celle-ci ne se déclenche que si mon appareil AIRBOX était mis en fonctionnement" : mais celui-ci fonctionne déjà, et correctement --> que faire ??
[ je suis étonné que ce service ne voit pas mon appareil avec son n° mobile en fonctionnement, car j'avais vérifié au service commercial au 3900 le 6 juillet qu'il était bien vu dans le Système d'information d'Orange]
Merci de m'éclairer .... ou qu'un Webconseiller puisse s'occuper de ce cas spécial
En espérant
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Deux webconseillers ont essayé de m'aider : en final, je ne sais par quel canal, j'ai reçu par courrier, envoyé le 25/08 du Service Client du Nord, "un justificatif d'achat" de mon boîtier "Airbox 4g pret à surfer" pour 59,90€ TTC et avec la TVA indiquée ; je considère le dossier clos, par trop de temps perdu de ma part (et de celui d'Orange aussi) ;
En final, je pense qu'un bug chez Orange n'a jamais déclenché la facturation de ce produit (pourtant commandé, livré , payé par CB, SMS reçu sur l'AIRBOX d'identification -suite à mon renvoi du formulaire demandé par courrier-, n° client attribué, reconnu par le SI d'Orange, et visible sur le détail du suivi des consommations sur mon espace client, rechargement fonctionnant parfaitement) ;
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Deux webconseillers ont essayé de m'aider : en final, je ne sais par quel canal, j'ai reçu par courrier, envoyé le 25/08 du Service Client du Nord, "un justificatif d'achat" de mon boîtier "Airbox 4g pret à surfer" pour 59,90€ TTC et avec la TVA indiquée ; je considère le dossier clos, par trop de temps perdu de ma part (et de celui d'Orange aussi) ;
En final, je pense qu'un bug chez Orange n'a jamais déclenché la facturation de ce produit (pourtant commandé, livré , payé par CB, SMS reçu sur l'AIRBOX d'identification -suite à mon renvoi du formulaire demandé par courrier-, n° client attribué, reconnu par le SI d'Orange, et visible sur le détail du suivi des consommations sur mon espace client, rechargement fonctionnant parfaitement) ;
Cordialement