Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

airbox 4g pret a surfer - facture d'achat non recue

alex1952
contributeur occasionnel
1 339  

airbox 4g pret a surfer - facture d'achat non recue

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le 15 juin 2017 via internet une AIRBOX 4G PRET A SURFER -  2Go et 1 mois ;

Reçue le 19 juin 2017, et mise en fonctionnement imédiate avec la carte SIM déjà insérée ;   CB de 59,90€ prélevée le 19 juin 2017 ;

Ai un N° de commande avec un n° de livraison ... SMS reçu dans l'AIRBOX disant que "j'ai été identifié" le 28 juin 2017 suite à mon renvoi du formulaire "identificateur" ;   et après tél. au SAV 3900 le 6 juillet, j'ai récupéré mon n° client, rattaché mon contrat dans mon espace client orange, et pû ainsi suivre le détail de ma consommation sur 1 mois du 19 juin au 19 juillet 2017, de 400 MO sur 20 jours environ et 60 connexions depuis 4 endroits de France   -PARIS CORSE  AUVERGNE LIMOUSIN- ;  j'ai même pû recharger pour 14 jours et 1 GO le 8 aout 2017 et cela a fonctionné, et le système me dit bien que mon n° est valide jusqu'au 22 aout 2018  (1an)  et je peux suivre les détails de cette nouvelle consommation sur mon compte orange  --> tout est OK  techniquement et "administrativement"   !

 

Seul problème :  je n'ai jamais reçu la FACTURE d'ACHAT  !    

Après appel au 3900 le 6 juillet puis le 13 juillet 2017, j'ai eu les services commerciaux et facturation, où l'on m'a dit que je recevrai cette facture d'achat .... je n'ai toujours rien reçu ;

 

J'ai même reçu un mail de   prepaye.vadmobile@orange.com   qui me dit que  "il pourrait m'envoyer une facture -ou un duplicata- mais que celle-ci ne se déclenche que si mon appareil AIRBOX était mis en fonctionnement"  :   mais celui-ci fonctionne déjà, et correctement   -->  que faire   ??

[ je suis étonné que ce service ne voit pas mon appareil avec son n° mobile en fonctionnement, car j'avais vérifié au service commercial au 3900 le 6 juillet qu'il était bien vu dans le Système d'information d'Orange]

 

Merci de m'éclairer .... ou qu'un Webconseiller puisse s'occuper de ce cas spécial

En espérant

 

Cordialement

 

 

 


Solutions approuvées
alex1952
contributeur occasionnel
1 251  

Re: airbox 4g pret a surfer - facture d'achat non recue

Bonjour,

 

Deux webconseillers ont essayé de m'aider :  en final, je ne sais par quel canal, j'ai reçu par courrier, envoyé le 25/08 du Service Client du Nord, "un justificatif d'achat" de mon boîtier "Airbox 4g pret à surfer" pour 59,90€ TTC et avec la TVA indiquée  ;  je considère le dossier clos, par trop de temps perdu de ma part  (et de celui d'Orange aussi) ;

 

En final, je pense qu'un bug chez Orange n'a jamais déclenché la facturation de ce produit   (pourtant commandé, livré , payé par CB,  SMS reçu sur l'AIRBOX d'identification  -suite à mon renvoi du formulaire demandé par courrier-,  n° client attribué, reconnu par le SI d'Orange, et visible sur le détail du suivi des consommations sur mon espace client, rechargement fonctionnant parfaitement) ;

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
alex1952
contributeur occasionnel
1 252  

Re: airbox 4g pret a surfer - facture d'achat non recue

Bonjour,

 

Deux webconseillers ont essayé de m'aider :  en final, je ne sais par quel canal, j'ai reçu par courrier, envoyé le 25/08 du Service Client du Nord, "un justificatif d'achat" de mon boîtier "Airbox 4g pret à surfer" pour 59,90€ TTC et avec la TVA indiquée  ;  je considère le dossier clos, par trop de temps perdu de ma part  (et de celui d'Orange aussi) ;

 

En final, je pense qu'un bug chez Orange n'a jamais déclenché la facturation de ce produit   (pourtant commandé, livré , payé par CB,  SMS reçu sur l'AIRBOX d'identification  -suite à mon renvoi du formulaire demandé par courrier-,  n° client attribué, reconnu par le SI d'Orange, et visible sur le détail du suivi des consommations sur mon espace client, rechargement fonctionnant parfaitement) ;

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne