Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

(ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Les4C
contributeur
1 431  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour,

 

Impossible de résilier mon abonnement depuis 1 mois... je cherche l'option pour resilier sur le compte ORANGE ou EPRESSE, mais rien.... il y a juste une facture avec un montant de 9.99€.

 

Bref une arnaque... après une offre de découverte.

 

Epresse ne me reverra plus.

 

Salutations.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 406  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE


Bonjour @Les4C,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 373  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE


Bonsoir @Les4C,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vonvonlapin38
contributeur
1 339  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour

J'ai le même problème en m'étant désabonner de cette option Epress qui était à 1 euros pendant 3 mois. J'ai résilier l'abonnement 3 semaines avant qu'il ne devienne payant par le biais de l'appication orange. J'ai reçu un mail de confirmation d'orange et je suis toujours facturé de 10 euros par mois depuis septembre. Le 3900 ne veut rien savoir car c'est un service extérieur à Orange = il faut se désincrire sur le site d'Epress...!!!

Ayant exprimé mon mécontentement, l'opératrice d'orange à fait la démarche en ligne à ma place. J'ai cru rêvé de voir que d'après Orange j'étais en tors mais ...ils ont quand même fait la démarche à ma place.... Epress m'a signifié mon désabonnement mais je veux récupérer par principe ces 30 euros que je n'ai pas utilisé

Quelqu'un aurait-il une solution ?

merci

Bonne journée

 

Badx
contributeur
1 333  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour,

Probleme identique : L'option epresse n'apparait pas sur mon compte et ne peut donc etre supprimé..dixit le 3900...mais ne vous inquietez pas ....ça va être supprimer.

Je pense que je suis parti dans la même galere.

Teiva
contributeur
1 316  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour Orange se garde bien de nous donner la solution mais il y a je pense une suptilité pour résilier cet abonnement. En effet, dans les CVG https://www.epresse.fr/aide dans la partie résiliation, il est dit "Votre abonnement à un Bouquet est automatiquement reconduit chaque mois ou semaine, sauf résiliation de votre part dans les 24 heures précédant le jour anniversaire de l’abonnement." En d'autres termes, la veille de la date anniversaire (mensuelle ou hebdomadaire) vous verrez à mon avis apparaitre sur votre compte partie "abonnement" le lien de résiliation, mais vous n'aurez que 24 heures pour le faire avant que le cycle mensuelle reparte et fasse disaparaitre ce lien... Ce n'est pas très correct comme procédé mais le tout est de le savoir

NicolasArt
contributeur
1 284  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour,

Visiblement je ne suis pas le seul à payer une option que je ne possède pas, avez-vous réussis à résoudre ce litige " ce vol " ?

Je n'ai toujours pas de réponses du service client d'orange et de sosh, et je continue de payer ..Consommationréponse de soshréponse d'orangeréponse d'orangeFacture "Vol "Facture "Vol "

NicolasArt
contributeur
1 278  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Pour information, nous sommes le maintenant le 14 Janvier, aucune réponses de la part du service client, aucune propositions commerciales ... 

Lolodesbois1
contributeur occasionnel
1 212  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE

Bonjour Frederic,

J'ai exactement le même problème que vous.

On me ballade et je n'ai aucune réponse…. c'est insupportable. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 211  

Re: (ARNAQUE) Impossible de résilier un abonnement EPRESSE


Bonjour @Lolodesbois1,


Afin de prendre en charge votre requête, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne