- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : ARNAQUE ORANGE >> Cloud disparu sur Chgt offr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE ORANGE >> Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
29/06/2016 Accès Cloud restreint
Bonjour
Comme de nombreux clients d'Orange, j'ai reçu un courrier m'indiquant que mon offre internet découverte allait évoluer. Comme toute évolution non sollicitée, on s'attend a ce que cela soit positif ou pour le moins transparent, SAUF QUE je viens de découvrir que je ne plus plus ajouter de nouveaux fichiers au cloud sans souscrire a une option 100Go payante de 5€ par mois (ou sont passées mes 5 10 ou 50Go (bal fusionnée)
L'offre découverte ne comprend plus le cloud. Ce que je conteste, avant le changement d'offre initié par ORANGE, elle était comprise, donc le cloud devrait être maintenue pour les anciennes offres qui soit-disant changent de plate forme pour améliorer le débit. Un client insatisfait...
* D'où l'interêt pour quiconque de ne pas mettre tous ses yeux dans le même panier, les solutions palliatives et gratuites sont légions, fonctionnent aussi bien et vous évite d'être otage du bon vouloir d'un FAI contestable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite Mail de réclamation, l'option est de nouveau fonctionnelle! Très belle réactivité !! le tout a été rétabli en moins de 24 Heures !! Merci Beaucoup et bonne fin de journée. JL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour mon cas résolu ci dessus dans les24h, je suis passé par : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-r...
qui propose : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne. >>puis envoi de Mail.
En vous souhaitant un rétablissement aussi efficient. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ORANGE >> Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
Bonjour @Chevalier62
Appelez le 3900 et expliquez leur, ils vous remettrons 10G sans poser de problème (à vous de négocier plus si nécessaire).
J'étais dans votre cas de figure, j'ai obtenu ces 10G qui me suffisent largement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ORANGE >> Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
ReBonjour,
Merci Michel, d'avoir passer du temps pour me répondre, mais :
1. Je n'ai rien demandé à Orange (Par contre j'ai subi les mails, le chgt d'offre etc..), je souhaite juste recouvrer ce que j'avais auparavant.
2. C'est curieux quand même comme solution, Orange préconise la digitalisation et quand on digitalise on nous enjoint à composer le 3900 ?? (tapez 1, tapez 2... "Je n'ai pas compris.. Vous appelez pour icloud est ce bien cela ? etc etc... Désolé l'option cloud n'est pas comprise dans votre offre, mais vous pouvez souscrire...où changer d'offre...)
*Si je re règle pas ma facture dans les temps, on va me résilier mon compte sans discuter ?
J'ai déjà perdu 10 Minutes sur ce forum, 5 autres à faire une récla Orange et 10 autres pour signalement de chgt d'offre abusif sur blogs extérieurs, ce n'est pas à moi a passer 3 jours à réparer les erreurs "involontaires" d'Orange, on va laisser décanter, on verra alors leur réactivité et si cela les intéresse , ils sauront bien faire le nécessaire pour rectifier. (Où pas..) Ensuite on avisera,
Pour moi, c'est juste une question de principe, de probité et de confiance.
Bien Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ORANGE >> Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
Oups, c'est bien évidement des "oeufs" que l'on met dans le panier, du moins selon l'expession consacrée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite Mail de réclamation, l'option est de nouveau fonctionnelle! Très belle réactivité !! le tout a été rétabli en moins de 24 Heures !! Merci Beaucoup et bonne fin de journée. JL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
ah merci pour l'info j'ai remarqué celà aussi et ça m'a contrarié
je fais une réclamation à suivre !
merci et bon vendredi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
réponse à l'instant d'orange
impossible
fin de non recevoir
:womansad::womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
Bonjour @babe
Vous trouverez ci-joint copie de nos différents échanges avec Monsieur Orange:
14/12/15 16:17
> ref. commande : 20000597000020929
> n° compte internet : xxxxxxxxx
> ref.mail : 21242
>
> Bonjour, suite a une conversation telephonique avec le 3900, nous etions convenu de la mise a disposition gratuite de 10G sur le cloud, mon ancienne offre decouverte comprenant un acces au cloud..
> Cet acces a fonctionne pendant plus d un mois, mais depuis a de nouveau disparu.
> Pourriez vous les remettre en place, je vous rappelle que vos FIS d optimale internet mise a jour le 07/01/2016 precisent:
>
> Description de l’offre
> un acces a Internet
> • 100 Mo pour heberger des pages personnelles et Filtrage des mails indesirables (liste noire).
>
> Dans mon cas les 10G d origine me suffisent largement.
>
> Merci de faire le necessaire
> Cordialement
>
Réponse:
Message du 30/01/16 11:39
> De : "Orange votre service clients" <reclamations.internet@orange.com>
> A : xxxxxxxx@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Cloud
>
>
>
>
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre sur le 03xxxxxxxxx sans succès.
Nous avons bien reçu votre mail concernant le Cloud et votre demande a été traitée, désormais la capacité de stockage du Cloud d'Orange est de 10Go.
Toute l'équipe d'orange.fr vous souhaite une bonne année 2016.
Cordialement
votre service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud disparu sur Chgt offre non sollicitée
merci beaucoup pour ces détails et précisions
je relierai mieux demain là -désolée passe en vitesse-
mais oui c'est ce que je leur avais signalé
j'ai re repondu en mettant le lien vers ici d'ailleurs
bonne soirée
à suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour mon cas résolu ci dessus dans les24h, je suis passé par : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-r...
qui propose : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne. >>puis envoi de Mail.
En vous souhaitant un rétablissement aussi efficient. Bonne journée.