Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

marly83
contributeur
1 087  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

bonsoir cela fait plusieurs fois queje n'arrive pas à avoir le rbt du formulaire 1528. J'envoie les pièces mais toujours erreur ....Je ne sais plus quoi faire. Merci

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 058  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Bonjour @marly83 


Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi

signature.jpg

Toto1235
contributeur
988  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Le problème a été réglé rapidement par FrankD.

 

@frankD

Merci pour votre rapidité

 

 

 

 

richard75012
contributeur
870  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Effectivement, ils disent par téléphone que l'envoi de la première facture est équivalent à la première page du contrat puis refusent le remboursement sous ce motif.

De plus le contrat ne m'a jamais été envoyé par mail : ni à la souscription (envoyé par courier postal) , ni après avoir appelé le service client (jamais reçu).

Enfin quand on regroupe dans un même fichier PDF la facture partielle du dernier mois d'abonnement (normalement pris en compte) et la facture de résiliation, ils refusent le remboursement.

En fait, j'ai fait 5 demandes toutes refusées, c'est de la mauvaise fois manifeste !

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Salut / Bonjouuuur !!! @richard75012

 

Voir si tu es concerné par le même problème .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nicolas59239
contributeur
736  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Oui c’est de l’arnaque, moi pareil mars 2018, je quitte free (frais de résiliation), et comme je change d’operateur Il y avait 5 euros de réduction pendant quelques mois, résultat niet pour les 2 ! Une honte c’est le mot, j’en tiendrai compte si je dois rechanger!
johann
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Salut / Bonjour !! @Nicolas59239

 

Si tu estimes que problème y a, voir avec le service

réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lolo1208
contributeur
589  

Re: ARNAQUE sur ODR jamais remboursé.... quelleHONTE !!!

Bonjour toujours d'actualité cela fait 2 fois que je demande et refuser soi disant qu'il non pas reçu les papier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne