Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

**** fibre orange!

Auretienne34
contributeur
1 613  

**** fibre orange!

Bonjour,
cherchant à obtenir la fibre et habitant dans une villa neuve au centre de Montpellier, je me tourne vers orange car ayant installé la ligne , ils auraient l'exclusivité.Lorsque j'ai testé mon eligibilité via internet on m'a specifié qu'il fallait prendre contact avec orange pour avoir une réponse. Je les appelles et je tombe sur une opératrice, lorsque je donne mon adresse , elle m'annonce que je ne suis pas éligible mais elle me retient et rapidement m'indique qu'il faut en fait utiliser une autre adresse car ma villa ne serait pas repértoriée. Je souscris donc à une offre fibre open play et je passe deux autres numero de téléphone chez Orange (auparavant sfr) après une attente assez courte untechnicien vient et m'annonce qu'il ne peut pas installer la fibre car je ne serai pas éligible; on m'envoie donc une box et mon offre passe en ADSL ( par ailleurs orange n'a meme pas résilié mon contrat sfr comme prévu)
Bref je me retrouve lésé, avec une offre beaucoup plus chère pour le meme débit.
Je ne recommande donc pas Orange , le SAV me fait actuellement tourner en bourrique et essaie de noyer le poisson.
Le technicien venu pour installer aurait envoyer un rapport a Orange mais toujours pas de réponse et ce alors que cela fait plus d'un mois et demi, merci
Souscrivez en boutique mais pas par téléphone ce sont des arnaqueurs.
En éspérant qu'Orange trouve une solution rapide.

 

 

PS IMPORTANT

J'ajoute que sur la carte d'éligibilité je suis en zone orange éligible mais ma maison et celle de mon voisin n'y figurent pas. Nous faisons aussi partie du syndic qui gère l'immeuble d'a coté qui lui est fibré.

Mon promoteur (Nexity) n'aurait pas fait les demandes nécéssaires ? De meme pour mon syndic?

Ou alors orange refuse d'installer au pavillons...

 

1. Mon adresse *************** 34000 montpellier

adresse immeuble syndic ******** 34000 montpellier

 

Merci!

 

-

 

[EDIT: Merci @Auretienne34 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
Gogeta
contributeur
1 571  

Re: ARnaque fibre orange!

bonjour j'ai un peut prés eu le même cas que vous .

 

moi un démarcheur et venu chez moi ma proposer la fibre que j'ai accepter (j'était chez free avec la box cristal) .

il et passer le 29 août ,un technicien devait passer le 23 septembre entre 15 H et 17 h rien , il passer le 29 septembre a 20 h a passer un câble il et rester 1H pour passer la fibre ( moi j'avait deja installé la box TV et Net).

 

après avoir tout installé rien ne fonctionne , il me dit demain j'appelle le service technique (un samedi) il m'appelle le soir il me dit fermer le samedi , il me dit je voit ca lundi 2 octobre il et passer le soir a 17 h a changer mon boîtier fibre a fait des essaye internet tout était  ok mais on a pas essayer la TV et le téléphones .

 

je recois un rapport du technicien qui me dit tout fonction.je réinitialise tout plus rien ne fonction ni TV ni NET ni Tel , je téléphones au service client qui disent que tout fonctionne , on fait des test il me disent problèmes avec matérielle 1 er contrats resillé en tout entre Le 3 octobre et le 20 j'ai eu 3 contrats ressiler de leur part il m'on dit que j'avait un problème de paiement avec eu alors que je n'ai jamais eu de contrats avec eu après plusieurs coup de téléphone je me retrouve avec un nouveau contrats depuis le 20 octobre et alord que je n'ai profiter que de minimum d'1 semaine d'internette je recois deux facture une d'instalation décodeur de 53 € + 33 € d'internet ,tv et tel ca fait chers la fibre pour 1 semaine d'internet

 

patchman9
contributeur
920  

Re: ARnaque fibre orange!

Bonjour,

J'ai opté pour la fibre Orange ( poteau estampillé Orange ) j'ai changé de fournisseur d'accès internet . Donc j'opte le 22 mars 2022 pour un contrat internet fibre (Livebox Up Fibre à 29,88 euros pour 1 an . J'ai installé moi même le matériel intérieur à l'aide du doc d'accompagnement . Malgré tout on me retire 93 euros une première fois et ensuite on me retire 43 euros mensuel , J'ai contacté le service client et on me signale qu'il fallait remplir un document en ligne pour bénéficier du tarif préférentiel ce que le commercial qui a démarché chez moi a oublié de me signaler . mais bon , si j'avais le service ^pour lequel je paye , il s'avère que ma vitesse de connexion n'excède  pas et jamais 50 mbp/s montant et 85 mbp/s descendant . Recontact services technique orange , on s'arrange ça et ma connexion monte à 204 et 271 . Cette dernière retombre à 55 et 92 une semaine plus tard .Recontact , on effectue des essais en ligne , on me conseil Speed test avec mon poirtable même résultats et donc on m'envoie un message sms m'informant qu'un technicien passera ce jour entre 8 heures et 13 heures ( incroyable ) mon précédent fournisseur offrait des plages d'intervention d'1 heure !!! . Pour conclure , lors de la signature avec le commercial il m'était confirmer une connexion de 500Mbp/s à 2 Gbp/s ., je paie cher pour un service qui n'est pas fourni , **** ou incompétences !!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: ARnaque fibre orange!

Bonjour @patchman9,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne