Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

GuillaumeTG
contributeur
2 204  

ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

Situation: Cabinet vétérinaire avec garde 24h / 24 et 7 jours /7, passage au mois de juin (le 20) à offre open pro.

 

Dans un soucis de simplifier notre offre dans notre cabinet, nous avons optez pour une offre orange open pro tout en gardant notre deuxième ligne fax. 

En espérant avoir un écho de prise en charge ici par internet, car mes (très) nombreux appels aux service clients et commercials n'ont pas encore réglé tous les problèmes rencontrés.

Je mets en extrait les deux lettres recommandés avec accusé de reception envoyé à Orange, afin que les clients comme nous puissent voir les "pièges" à éviter ou anticiper lors d'un changement d'offre vers la simplification.

Cf le lien : https://docs.google.com/file/d/0B9gk-O_ZQuKjb3hGSkYwRlBKQjg/edit?usp=sharing 

 

 

NB: au dernières nouvelles, notre ligne fixe ne sommes pas plus de 6 fois avant de mettre un message automatiques "nous ne pouvons vous répondre, merci de raccrocher", notre activation à distance du transfert d'appel ne fonctionne toujours pas, et nous venons de voir que lors de la résiliation de l'ancien forfait par Orange, nous avions disparu des pages jaunes depuis deux mois.

 


La prochaine étape est d'aller en agence pour demander un appui pour obtenir des réponces, puis contact avec le médiateur et sinon recours juridique et changement d'opérateur (sfr business dans la même gamme de tarifs).

 

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
GuillaumeTG
contributeur
2 202  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

Désolé pour les fautes d'orthographe, l'agacement est passé avant la relecture. 

go50
super fan
super fan
2 189  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

bonjour,

vous pouvez modifier le nombre de sonnerie, cela concerne votre fixe, la VoIP ou un mobile?

le transfert d'appel a distance a partir de votre espace client ou au 3000 apres initialisation d'un code confidentiel.

la modification annuaire est tributaire des delais de parution propre a chaque editeur d'annuaire, Orange n'etant qu'un intermediaire.

il est dommage que sur ce dire d'offre qui est effectivement complexe, le suivi soit defaillant. le suivi de commande au 1016 est censé vous aider ?

annie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 156  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

Bonjour Guillaume TG

 

Je vous propose mon aide.Pourriez vous me communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom adresse et numéro de téléphone concerné) ,afin de prendre en charge votre dossier.

 

A bientôt

Annie

signature.jpg

GuillaumeTG
contributeur
2 049  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

Je crois que les coordonnées pour nous contacter ainsi que notre email sont déjà connu par orange.

GuillaumeTG
contributeur
2 047  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

toutes ces questions sont évoqué depuis 1 mois et demi avec le 1016 ou le service technique. Et il s'agit de notre fixe principal qui nous pose problème. Le 3000 à distance ne fonctionne absolument pas, car sans demandais le code confidentiel, le service nous annonce directement "ce service n'existe pas (faux) pour le 04 .... vous pouvez raccrocher."

annie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 033  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

Bonjour Guillaume TG,

Je n'ai pas accès à votre courrier et ne connais pas  votre numéro de ligne
fixe .Merci de me le communiquer en mp afin de prendre votre dossier en charge.
A bientôt
Annie

 

signature.jpg

ooppoopp
contributeur
1 647  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

OOPP est un cauchemar : j'essaye de sortir de cette offre depuis 3 mois alors que je ne suis plus engagé et je n'y arrive pas 

j'ai passé 40 heures à parler aux agents Orange et ils sont incapable de résoudre un pb simple : sortir d'OOPP et garder ma ligne fixe meme numéro.

Ils n'arretent pas de m'écrire des mails, avec des fautes d'orthographe et un niveau d'incompréhension vraiment impressionant

 

PHI67
contributeur
1 160  

Re : ATTENTION, changement d'offre open pro: ProblèmeS à répétition et suivi désastreux!

bonjour, moi j'ai tenté une opération à priori simple mais qui pour orange est totalement vérouillée .

Je m'explique : à 67 et 65 ans nous souhaitons réduire notre activité professionnelle ( médecins)  sans l'arrêter faute de successeur ..... 

Nous devons réduire nos frais et je me suis aperçu qu'un forfait open public était beaucoup moins cher et plus complet ( surtout pour les mobiles ) que le forfait open pro .

drôle d'idée car aussi bien en boutique qu'au 1016  on m'a fait comprendre que cette migration avec portabilité des lignes s'apparentait à un aterrissage sur Mars et ne pouvait se faire sans pénalité ni même pour le portable sans passer par un abonnement provisoire .  

Je passe sur les détail tant cette opération parait complexe et j'ai déjà perdu beaucoup trop de temps .  Très ancien et fidèle client france Télécom ( eurosignal, bebop etc .... ) je n'imaginais pas que jusqu'au bout de ma carrière l'opérateur historique  nous traiterait de cette manière .  On me dit que la date de résiliation de mes contrats serait septembre ( j'ignore pourquoi et je n'ai bénééficié d'aucune offre associée )  . bref je vais attendre mais s'il faut tout résilier, autant changer d'opérateur ,non ?  

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne