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AUCUNE information fiable de la part du service client et installation fibre en berne
Bonjour,
Par désespoir, je poste ici car mon problème semble costaud...
Fin mai, mon logement (une maison individuelle) est éligible à la Fibre Optique. Après avoir attendu cela longtemps, je passe commande le 04/06/2019. Le rendez-vous technicien est pris pour le 28/06/2019 (c'est le plus proche disponible à ce moment).
Le jour J, le technicien se présente à ma porte après avoir soulevé quelques trappes extérieures pour me dire que l'installation n'est pas faisable, qu'il manque un "boitier" (je cite) et qu'il n'a pas de délais à m'annoncer pour la résolution. Quel n'est pas mon désarroi à ce moment sachant que la quasi totalité de ma rue est fibrée.... Sur l'interface de suivi Orange, la date change pour l'activation des services et est positionnée en SEPTEMBRE 2019! (soit plus de 2 mois plus tard).
A partir de là, mes appels (très nombreux) successifs au service Client (3900) ne donnent strictement rien. D'un appel à l'autre les informations sont contradictoires (1/ "Ce sera réglé rapidement monsieur" 2/ "Je prends en charge personnellement et je vous rappelle" 3/ "Votre ligne est encore en construction" etc etc). A ce jour personne ne m'a rappelé et ma commande est au point mort SACHANT QUE j'ai croisé un technicien Orange qui travaillait devant chez moi qui m'a confirmé qu'il avait corrigé ce fameux boitier et que dorénavant tout était OK.
Y-a-t-il une solution afin que je puisse ENFIN avoir un rendez-vous (j'ai vu qu'il y avait de disponible en juillet en simulant une nouvelle commande sur mon adresse qui apparait encore et toujours éligible!!!!) et ainsi profiter des services pour lesquels je PAIE ?????
Merci de votre aide par avance
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Re: AUCUNE information fiable de la part du service client et installation fibre en berne
bonjour @JNH94
malheureusement,le seul moyen est de harceler le 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
cdt