- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAVANTAGE IZNEO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors il faut bien se connecter avec son numéro de portable pour les offres Open.
Sur le site IZNEO se connecter à partir de profiter de l'avantage Orange, au moment de s'identifier il ne faut pas le faire avec son identifiant Mail mais avec son numero de portable. Pour le portable pour les 06 XX XX XX XX mettre votre numéro sous forme 336XXXXXXX. Au debut avec 06... ça marchait jamais mais avec 336.... ça a marché. Puis mettre votre mot de passe orange et vous voila connecter au site IZNEO.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Bonsoir
J'ai exactement le même pb , c'est impossible de s'identifier cela indique qu'il faut s'identifier avec son numéro de portable alors que mon identifiant c'est mon adresse mail
Est ce que quelqu'un a une solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
re @Yoh2
merci de ton retour et de la solution
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Lorsque je suis sur le site IZNEO, je clique sur "profitez de votre avantage" à ce moment je suis redirigé vers la page Orange d'identifiant avec mon adresse mail déjà renseigné.
Je clique donc sur changer de compte afin de mettre mon numéro de portable.
Ensuite ils me demandent le mot de passe que je n'ai pas.
Le seul mot de passe fonctionnant est celui de l'adresse mail.
Je suis un peu bloqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
ah oui j'avais le meme probleme, j'ai mis mot de passe oublié apres avoir changer de compte et mis un nouveau mot de passe normalement il te renvoit un lien sur ton portable ou mail si tu as mis le bon numero.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Bonsoir, merci pour les coups de mains, mais mon problème ( qui à mon avis est celui de tous ceux qui ne réussissent pas à le résoudre avec toute l'aide qu'on peut trouver - cf vos liens et vos solutions sur le forum ), c'est que je ne peux pas me connecter à mon compte orange avec mon N° de tel ! Je vais imager tout ça pour rendre cette conversation plus clair !
Tout d'abord, déconnectons-nous d'orange. Ensuite essayons de nous reconnecter via notre N° de portable : ( voir l'image en-dessous )
1 - On clique en haut à droite de notre page de navigateur sur le site orange.fr sur le bouton "Déjà client ? Identifiez-vous"
OU
1 - On clique sur le bouton ORANGE juste en dessous lorsque l'on fait survoler la souris dessus "Identifiez-vous"
OU
1 - On clique sur le lien Première connexion chez Orange ? ( juste en-dessous )
Peu importe le bouton, (1) (3), nous arrivons toujours sur la page 2, avec l'impossibilité de modifier l'identifiant qui est notre adresse mail. J'ai même tenté de "changer de compte" mais rien y fait ( et c'est logique je n'ai qu'un seul compte ).
J'ai même tenté d'aller sur Izneo entrer en pseudo mon N° de tel ( en 06, en 33, en +33, N° attachés, détachés, rien y fait ), j'ai même tenté de mettre mon N° à la place de l'emplacement "adresse mail"...
Ce casse-tête n'est plus amusant, donc je vais passer mon tour, et je vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée, amicalement,
Yoko
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Bonjour YokoKlinge,
Oui il faut cliquer sur " profiter de cet avantage ".
Rappel sur les identifiants de votre compte Orange :
- Client internet : vous devez saisir votre adresse e-mail Orange et le mot de passe associé.
- Client Mobile et Open : vous devez saisir votre numéro de mobile et le mot de passe associé.
Remarque : si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
Je vous invite à consulter les liens ci-dessous, cela va vous aider.
Je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Bonjour,
Je viens de réussir à me connecter sur IZNEO.
Effectivement avec l'adresse mail ça ne fonctionne pas.
J'ai suivi cette procédure.
Sur le site IZNEO j'ai cliqué sur le lien "profité de l'avantage Orange"
j'ai était redirigé vers la page d'identification d'orange avec mon adresse mail pré -rempli.
j'ai cliqué sur change de compte
j'ai renseigné avec mon numéro de mobile en 336xxxxxxxx
puis j'ai fait mot de passe oublié.
j'ai reçu sur mon téléphone le mot de passe provisoire
que j'ai mis pour m'identifier et la surprise IZNEO ma reconnu.
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
Merci Oulibo !
Cette solution a fonctionné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : AVANTAGE IZNEO
@YokoKlinge Bonjour,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à distribuer quelques tops
Bon weekend.
Franck_