Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonné Internet : en attente rappel service commercial pour des offres mobiles...

anton45
contributeur occasionnel
472  

Abonné Internet : en attente rappel service commercial pour des offres mobiles...

Bonjour, Client Internet Orange depuis des années, j'arrive en fin d'engagement pour 2 lignes mobiles chez BT. J'ai donc contacté Orange il y a 3 semaines, faisant part de ce que j'avais chez BT. A première vue, Orange est plus cher que BT. J'attends donc un rappel du Service Commercial pour de meilleures propositions, regroupant ainsi ligne fixe Internet + 2 mobiles. A ce jour, après 3 semaines, pas de rappel. J'ai donc rappelé Orange, pas de trace de mon appel initial, le service commercial me renvoie vers les offres mobiles qui me renvoient vers le service commercial. Ayant eu quelqu'un de compréhensif, on me suggère d'aller en Agence... à quoi servent donc les services téléphoniques ??? En tout état de cause, Orange ne souhaite pas de nouveau client pour 2 lignes mobiles... Je suis sûr que dans 3 mois, Orange va me contacter pour faire le poinf sur mon abonnement Internet et me parler d'offres mobiles...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne