Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonné malgré soi

Janluk
contributeur occasionnel
454  

Abonné malgré soi

Cela fait deux fois que je me retrouve abonné à Bein Sport sans que je fasse quoi que ce soit. Comment cela est-il possible ? De plis, je me suis retrouvé abonné aujourd'hui et je me suis désabonné dès que j'ai reçu le courriel d'Orange m'annonçant que je bénéficiait etc .. Or, je dois quand même payé jusqu'au 1er du mois prochain. Quel scandale ?

D'autres auraient-ils eu les mêmes problèmes ?


Solutions approuvées
Janluk
contributeur occasionnel
449  

Re: Abonné malgré soi

J'ajoute que la dernière fois où je me suis trouvé abonné malgré moi, je suis allé direct sur mon espace et je n'y ai vu aucun abonnement, donc pas possible de résilier ! Incompréhensible, non ? En faisant un chat avec un "conseiller", celle-ci me dit que c'était peut-être une offre promotionnelle et que c'est pour cela qu'elle n'apparaissait pas sur mon compte. Ah, bon ! Etrange quand même ! Souvent, je navigue sur ma TV connectée et je me dit que le fait de passer sur OCS ou Bein, juste pour voir si ces chaines marchent, peut peut-être engendrer un abonnement. Mais je pousse car normalement, ce n'est pas possible. Donc, conclusion, je ne fait rien pour m'abonner et je m'y retrouve? Surtout, aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait et après avoir regardé 95% du basket sur la 6, j'ai éteint jusqu'à ce soir. Alors, d'où vient cet abonnement ?

Et le problème vient que l'on doit payer jusqu'à la fin du mois ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Janluk
contributeur occasionnel
450  

Re: Abonné malgré soi

J'ajoute que la dernière fois où je me suis trouvé abonné malgré moi, je suis allé direct sur mon espace et je n'y ai vu aucun abonnement, donc pas possible de résilier ! Incompréhensible, non ? En faisant un chat avec un "conseiller", celle-ci me dit que c'était peut-être une offre promotionnelle et que c'est pour cela qu'elle n'apparaissait pas sur mon compte. Ah, bon ! Etrange quand même ! Souvent, je navigue sur ma TV connectée et je me dit que le fait de passer sur OCS ou Bein, juste pour voir si ces chaines marchent, peut peut-être engendrer un abonnement. Mais je pousse car normalement, ce n'est pas possible. Donc, conclusion, je ne fait rien pour m'abonner et je m'y retrouve? Surtout, aujourd'hui, je n'ai absolument rien fait et après avoir regardé 95% du basket sur la 6, j'ai éteint jusqu'à ce soir. Alors, d'où vient cet abonnement ?

Et le problème vient que l'on doit payer jusqu'à la fin du mois ! 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
374  

Re: Abonné malgré soi

Bonjour @Janluk,


Quelques fois, les chaînes habituellement payantes peuvent passer en clair gratuitement pendant une durée limitée. C'est la raison pour laquelle, vous ne voyez pas la chaîne apparaître dans vos options souscrites. Pas d'inquiétude, à la fin de cette période de gratuité, BeIn Sport repassera en non accessible sans action de votre part.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier et vous donner plus de détail ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne