Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement à une offre 15€/moi spar un enfant de 6 ans

RichyR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
235  

Abonnement à une offre 15€/moi spar un enfant de 6 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir un email indiquant que je me suis abonné à Le Pass Jeux Vidéo  au prix de 14.99€ par mois.

C'est ma petite fille de 6 ans tout juste qui semble l'avoir fait. C'est dimanche, donc pas de service client. Impossible d'annuler la commande donc ce jour. Pas d'email service client ???

- Ce n'est pas correct qu'un enfant de 6 ans puissent commander. Il y a un code de contrôle parentale. Pourquoi ne pas l'appliquer également à des achats.

- C'est indiqué dans l'email : Pass Jeux Vidéo  : Conformément aux dispositions  de l'article L121-21-8 du Code de la Consommation, en vous abonnant, vous acceptez que votre abonnement commence immédiatement et vous renoncez à votre droit de rétractation.  C'est quoi cette histoire ?

Bien évidemment, si je ne peux pas l'annuler, je change de l'opérateur. C'est un ********** pur et dur

- Vous envoyez un email le dimanche, pourquoi je n'ai pas une adresse valable pour répondre. Votre site est volontairement opaque.

Je ne suis pas content. C'est incorrect et c'est évitable !

Ceci est ma renoncement officielle à cette abonnement frauduleuse étant donné qu'aucun email service client est fourni dans "Aide et Contacts"

**************

 

[Edit @RichyR : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Abonnement à une offre 15€/moi spar un enfant de 6 ans

bonjour @RichyR 

 

voir si tu peux résilier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne