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Abonnement à Disney +
Bonjour,
J ai souscrit par le biais de mon décodeur orange à un abonnement à Disney + hier 01/05.
J ai reçu un mail d orange me disant que je recevrais les éléments de connexion soit par SMS soit par mail. Or je n ai toujours rien reçu, et je ne peux accéder à Disney +, alors que la facturation a bien débuter...
Merci d avance de votre aide .
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Re: Abonnement à Disney +
Bonjour @Osgiliath
passe par ton espace client
cdt
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Re: Abonnement à Disney +
Merci !!!
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Re: Abonnement à Disney +
re @Osgiliath
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Abonnement à Disney +
Non malheureusement, lorsque je suis sur mon espace client et que je regarde mes options je vois bien l option disney + mais lorsque je clique dessus je n ai pas de lien... je ne peux que résilier...
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Re: Abonnement à Disney +
re @Osgiliath
clic sur une question demandez moi en bas à droite
cdt
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Re: Abonnement à Disney +
Bonjour @Osgiliath,
Je regrette que vous ne parveniez à accéder à vos services. Si, après avoir suivi les conseils de @melet39 que je remercie au passage, vous n'y parvenez toujours pas, n'hésitez pas à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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