- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro pendant...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro pendant 3 mois, mais pas de prise en compte dans l'appli
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-02-2019
12h39
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro pendant 3 mois, mais pas de prise en compte dans l'ap
Bonjour.
Je suis abonné Orange Open (adsl + mobile).
Ne voyant rien venir d’Oeange ou du SAV Kobo, j’ai tenté de dissocier mon compte Fnac (que j’utilise pour me connecter) de mon compte orange puis d’associer les deux.
Je me suis connecter au site Kobo et j’ai vu que j’avais un crédit.
Le problème doit venir du fait que le compte Fnac ne peut être modifier ultérieurement par une modification du compte orange.
Ça paraît assez simple et logique au final.
Est ce que cela marche pour d’autres personnes qui sont aussi dans la même situation que moi ?
Bon courage à tous.
Je suis abonné Orange Open (adsl + mobile).
Ne voyant rien venir d’Oeange ou du SAV Kobo, j’ai tenté de dissocier mon compte Fnac (que j’utilise pour me connecter) de mon compte orange puis d’associer les deux.
Je me suis connecter au site Kobo et j’ai vu que j’avais un crédit.
Le problème doit venir du fait que le compte Fnac ne peut être modifier ultérieurement par une modification du compte orange.
Ça paraît assez simple et logique au final.
Est ce que cela marche pour d’autres personnes qui sont aussi dans la même situation que moi ?
Bon courage à tous.
Posté le
27-02-2019
14h07
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro pendant 3 mois, mais pas de prise en compte dans l'ap
Pour info, abonnement ADSL et mobile chez orange dans une offre groupée (offre open).
Posté le
27-02-2019
14h36
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro pendant 3 mois, mais pas de prise en compte dans l'ap
@Bob_de_Lille a écrit :
Bonjour.
Je suis abonné Orange Open (adsl + mobile).
Ne voyant rien venir d’Oeange ou du SAV Kobo, j’ai tenté de dissocier mon compte Fnac (que j’utilise pour me connecter) de mon compte orange puis d’associer les deux.
Je me suis connecter au site Kobo et j’ai vu que j’avais un crédit.
Le problème doit venir du fait que le compte Fnac ne peut être modifier ultérieurement par une modification du compte orange.
Ça paraît assez simple et logique au final.
Est ce que cela marche pour d’autres personnes qui sont aussi dans la même situation que moi ?
Bon courage à tous.
Bonjour,
Je ne sais pas si Kobo vous a envoyé ce mail, mais apparemment ça a fonctionné pour des personnes ayant un abonnement internet chez Orange et pareil pour le mobile, je copie le message du SAV Kobo au cas où ...
Claude W. (Rakuten Kobo) 22 févr. 07:57 EST |
Posté le
27-02-2019
16h22
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro pendant 3 mois, mais pas de prise en compte dans l'ap
Forfait open internet fixe mobile ....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Merci de votre retour.
Je suis désolé qu'il y ait toujours des problèmes avec l'offre à 1 EUR d'orange.
Je sais que les informations semblent identiques, par contre, il faut qu'on réessaye une autre fois. Je suis désolé de l'inconvénient.
À partir d'un ordinateur
Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants FNAC, la première chose à faire serait d'aller sur le lien https://secure.fnac.com/account/reset-password du site de la FNAC et de faire réinitialiser le mot de passe en suivant les instructions à l'écran.
Lorsque vous allez sur le site kobo.com, appuyez sur 'Se connecter'.
Par la suite vous allez voir un écran similaire à celui-ci. Cliquez sur 'Plus d'options de connexion' au bas du rectangle blanc.
Vous allez arriver à un écran où vous allez voir plusieurs options de connexion. Choisissez l'option de connexion FNAC.
Lorsque vous allez être connectée, vous allez retourner sur la page principale du site kobo.com. Cliquez sur 'Mon compte' puis sur 'Paramètres de compte'
Vous allez arriver dans un onglet qui s'appelle 'Mon compte'. Faites défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez la section 'Options de connexion' et repérez l'option de connexion Orange. Elle devrait être presque tout en bas.
À côté de l'option de connexion Orange, vous devriez voir un petit bouton bleu qui indique 'Unlink', cliquez dessus et confirmez.
Ceci fait, sur le même écran que là où vous avez appuyé sur 'Unlink', appuyez sur 'Associer ce compte' à côté de l'option de connexion Orange et entrez les informations en utilisant votre numéro de téléphone cellulaire Orange et non l'adresse de courriel Orange.