Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement à la fibre avec ajout, soit disant gratuit de la maison protégée.

SHALE86
helper
262  

Abonnement à la fibre avec ajout, soit disant gratuit de la maison protégée.

Bonjour à tous. Je suis allée il y a deux jours dans une boutique orange pour demander qu'un technicient vienne installer la fibre à la maison en connectant tous mes appareils, et j'ai aussi voulu revoir le montant de mon abonnement internet. Il m'a fait un devis , équivalent à ce que je paie en ce moment, devis qui comporte la fourniture et l'abonnement gratuit à la maison sécurisée, c'est à dire un système d'alarme. Le commercial m'a dit que c'était une offre pour les anciens clients et qu'il était intéressant d'en profiter dans la mesure où tout était gratuit, l'installation de l'alarme, les éléments nécessaires à cette alarme et l'abonnement à cette même alarme. 

Dans ce devis j'ai aussi l'abonnement interner avec la fibre et l'abonnement de mon Iphone. Je ne sais pas pourquoi, ça me semble un peu trop beau pour être vrai. Les rendez vous pour l'installation de la fibre et celui pour l'installation de l'alarme sont pris. Qu'en pensez vous , j'aimerais avoir un avis sur cette proposition, que j'ai néanmoins acceptée...

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: Abonnement à la fibre avec ajout, soit disant gratuit de la maison protégée.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Abonnement à la fibre avec ajout, soit disant gratuit de la maison protégée.

Bonjour @SHALE86 

Cette offre n'est pas visible sur le site.

Il n'y a que :

Bon plan : option Caméra intérieure offerte (au lieu 5€/mois) pour toute souscription simultanée à l’offre Orange Maison Protégée du 17/08/2023 au 04/10/2023 inclus

Appelez le 3900 pour confirmer

Ou rétractez vous ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter

SHALE86
helper
184  

Je me suis fait bel et bien ****. Le vendeur a fait signer à ma femme, j'étais parti faire une course à côté, pour un abonnement à la maison sécurisée, sans nous le préciser et sans nous dire le coût. Normalement , nous étions venu pour faire installer la fibre à notre domicile. Le rendez vous a été pris, le vendeur nous a ensuite présenté l'accés à la maison sécurisée comme un avantage réservé aux anciens clients d'orange et nous disant que nous n'aurions rien à payer de plus. Ma femme a signé pour moi sur la tablette électronique, ce qui n'était déjà pas légal. Ce n'est qu'arrivé ensuite à la maison que j'ai vu que nous avions signé aussi pour un abonnement à la maison sécurisée, sans notre accord bien sûr. Pour moi c'est de *******, je vais demain à la boutique Orange, mais je suis vraiment très en colère de m'être faite ******** de cette façon.

[Edit : merci @SHALE86  de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
174  

@SHALE86 

Rétractez vos !!!!

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740392 membres inscrits 🧡

2753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne