Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement à la fibre optique

Tintinusse
contributeur occasionnel
1 160  

Abonnement à la fibre optique

Bonjour,

 

J'habite le Gers et actuellement Ozone développe la fibre un peu partout mais la réputation de ce FAI est plusque lamentable et son service "hot line" inexistant ... ou presque. (voir les nombreuses critiques sur Internet).

 

Je désire rester chez Orange car je suis très satisfait de ses services et ma question est simple: Orange peut-il utiliser la fibre installée par un autre fournisseur ? Pourrais-je avoir la fibre en restant chez mon FAI favori et en utilisant les corcuits d'un autre ?

 

J'ai trouvé ceci: "Peu importe quel opérateur a déployé la fibre , vous pouvez, en théorie, souscrire une offre chez l’opérateur de votre choix" ... que cache l'expression: "en théorie" ?

 

Merci de votre réponse

 

 

Balises (1)
5 RÉPONSES 5
go50
super fan
super fan
1 114  

Re : Abonnement à la fibre optique

bonjour,

oui, si Orange signe une convention avec Ozone. après mise en service de la fibre, le délai de signature de la convention peut être long, quelques mois à quelques années, voir pas de convention si pas d'accord

Tintinusse
contributeur occasionnel
1 112  

Re : Abonnement à la fibre optique

Merci pour la réponse go50.  :manhappy:

coolbreeze
star
star
1 060  

Re : Abonnement à la fibre optique

bonjour @Tintinusse

 

en complément de la réponse de @go50

 

voici le lien de la carte de déploiement de la fibre orange, entrez votre adresse, et vous verrez si votre zone est couverte en tapant votre adresse-->http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

Vous pouvez aussi vous inscrire au suivi de la fibre orange qui vous renseignera sur l'avancé de la fibre et qui a aussi pour but de signaler votre interet pour la fibre orange.

 

le lien-->https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Tintinusse
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Abonnement à la fibre optique

Merci pour ces informations que je vais tester de suite.

 

Bonne journée

coolbreeze
star
star
1 039  

Re : Abonnement à la fibre optique

Avec plaisir 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne