- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement à reeplay tv5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à reeplay tv5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement à reeplay tv5
Je viens de m'apercevoir que j'avais un abonnement à reeplay tv5 depuis 8 mois à 15 euro par mois je suis choquer des montant retirer je demande un remboursement que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement frauduleux
Je nais jamais souscrits cette abonnement j'ai plus de 800 chaîne je vais pas aller payer 15 euros pour un reeplay tv5 ont me dit que c'est sûrement moi mais je sait ce que je fait cet abonnement est *** je m'en suis aperçu que maintenant et depuis décembre ont me pompes..que faire pour un remboursement svp
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @Samiab
Et tu as mis 8 mois pour t'appercevoir du prélèvement.???????.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Appelle le service client 3900.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement frauduleux
Bonjour @Samiab,
Afin de vérifier la nature de l'abonnement et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !