Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement à reeplay tv5

Samiab
contributeur
303  

Abonnement à reeplay tv5

Je viens de m'apercevoir que j'avais un abonnement à reeplay tv5 depuis 8 mois à 15 euro par mois je suis choquer des montant retirer je demande un remboursement que faire

3 RÉPONSES 3
Samiab
contributeur
295  

Abonnement frauduleux

Je nais jamais souscrits cette abonnement j'ai plus de 800 chaîne je vais pas aller payer 15 euros pour un reeplay tv5 ont me dit que c'est sûrement moi mais je sait ce que je fait cet abonnement est *** je m'en suis aperçu que maintenant et depuis décembre ont me pompes..que faire pour un remboursement svp

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Daniel35
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Abonnement frauduleux

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!! @Samiab 

 

Et tu as mis 8 mois pour t'appercevoir du prélèvement.???????.

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Appelle le service client 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Abonnement frauduleux

Bonjour @Samiab,


Afin de vérifier la nature de l'abonnement et vous proposer une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne