Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement Deezer perdu

Jo033
contributeur
751  

Abonnement Deezer perdu

Je bénéficie depuis plusieurs années de Deezer via mon forfait et depuis 1 mois plus d'abonnement ? J'ai déconnecté le compte puis réactivé à plusieurs reprises mais rien y fait. Que dois je faire ?

Solutions approuvées
Jeyan
incollable
incollable
722  

Re : Abonnement Deezer perdu

Bonjour,

 

Si vous regardez sur ce forum, plusieurs sujets traitent de ce problème. Orange a décidé de ne pas renouveller le contrat avec Deezer qui permettait d'avoir le Premium+ inclus dans les forfaits depuis octobre 2014. Vous avez bénéficié de 2 ans supplémentaire, et maintenant c'est terminé.

 

Du coup, pour continuer à avoir Deezer, et si vous n'avez pas changé de forfait entre temps, contacter le service client au 3900 pour négocier 1 année de plus, ou profiter de l'offre 6 mois à 1€.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re : Abonnement Deezer perdu

bonjour @Jo033

 

il faudrait attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeyan
incollable
incollable
723  

Re : Abonnement Deezer perdu

Bonjour,

 

Si vous regardez sur ce forum, plusieurs sujets traitent de ce problème. Orange a décidé de ne pas renouveller le contrat avec Deezer qui permettait d'avoir le Premium+ inclus dans les forfaits depuis octobre 2014. Vous avez bénéficié de 2 ans supplémentaire, et maintenant c'est terminé.

 

Du coup, pour continuer à avoir Deezer, et si vous n'avez pas changé de forfait entre temps, contacter le service client au 3900 pour négocier 1 année de plus, ou profiter de l'offre 6 mois à 1€.

Jo033
contributeur
683  

Re : Abonnement Deezer perdu

En bref je partage le mécontentement d'autres clients sur les forums. Sans me prévenir mon abonnement Deezer intégré dans mon forfait à été interrompu par Orange et de surcroît dans baisse de la mensualité. C'est une pratique commerciale honteuse !
Jeyan
incollable
incollable
660  

Re : Abonnement Deezer perdu

Je suis bien d'accord avec vous, si vous avez toujours le même forfait (avant octobre 2014). Par contre depuis, le data mobile, les appels vers et en Europe a augmenté, d'où la raison d'un prix identique.

 

Mais si vous avez changé ou renouvellé votre offre Open après octobre 2014, vous avez accepté le retrait de Deezer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne