Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement Games4kids

Max148
contributeur
322  

Abonnement Games4kids

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir lors de l'observation de ma facture détaillée, à ma grande surprise que je suis prélevé chaque mois depuis + 1 an (abonné à mon insu depuis le 16/0/2022) et prélevé entre de1.99€ par semaine pour une application qui se nomme Games4kids.

Je n'ai eu aucun mail, aucun contrat, ni aucun sms me parlant de cet abonnement. Je ne connais pas cette application , et ne l'ai jamais utilisé.

En les appelant , j'ai pu les appeler et résilier mon abonnement de suite, c'était le 17/06/2023. et m'ont proposé un remboursement d'environ 15€, que j'ai refusé, mais qui a tout de même été soustrait de ma dernière facture.

j'ai été prélevé de 1.99 € par semaine sur 14 mois.

En prenant contact avec le service réclamation d'orange, ils m'indiquent que je dois leur envoyer un courrier au service national des consommateurs.

De qui se moque t'on?

J'ai déclaré ma situation à Signalconso.gouv.fr, car il s'agit bien***

Je me dois de contacter le tribunal pour savoir si je peux, par exemple demander au juge une injonction de payer..

Connaissez vous une procédure pour se faire rembourser, le but étant d'éviter de se lancer dans d'interminable procédure.. 

Par avance Merci

Max

[Edit : @Max148 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
315  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761199 membres inscrits 🧡

1433 personnes actuellement en ligne