Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement IZNEO

Jean-PierreZ
contributeur
1 276  

Abonnement IZNEO

Bonjour,

Vous signalez dans le mail qui m'a été adressé que l'offre IZNEO valable jusqu'au 4/4/2018 permet l'accès à plus de 3000 BD.

Après avoir activer ce service avec succès, je constate que la plupart des BD sont payantes.

 

En effet, j'ai voulu lire les dernières BD Astérix et Obélix de Goscinny et ceux-ci sont au prix de 7,99 € et ne font donc pas parties de l'abonnement. C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des BD.

 

Quand est-il si je télécharge l'une de ces BD à priori payantes?

Qu'elles sont donc les BD qui font parties de l'abonnement?

 

N'est pas une pub mensongère car je pense que sur les 3000 BD accessibles, seules quelques unes font parties de l'abonnement.

 

Cordialement.

 

Jean-Pierre

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Abonnement IZNEO

Salut @Jean-PierreZ

 

Concernent la facturation, voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/e-presse-et-izn%C3%A9o/m-p/1396596#M47...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean-PierreZ
contributeur
1 259  

Re: Abonnement IZNEO

Bonjour,

Je ne pense pas que vous ayez répondu à ma question.

stef3569_2
contributeur
1 203  

Re: Abonnement IZNEO

Bonjour,
En effet la réponse apportée n'a aucun rapport avec la question. Je suis dans le même cas, compte Izneo activé, j'ai bien reçu le mail de confirmation, mais quand je me connecte, je ne vois absolument aucun livre gratuit ou compris dans l'abonnement... comment cela marche-t-il ? Où sont les livres compris dans l'abonnement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne