- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Livebox Zen Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Livebox Zen Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Livebox Zen Fibre
Bonjour,
Le 4 juillet un technicien est passé m'installé ma nouvelle box. La commerciale qui a pris ma commande, m'avait assuré un prix promotionnel à 22.99 € par mois (les 3 € de location compris) pendant un an.
J'ai reçu la 1ère facture ne tenant pas compte de cette offre. J'ai envoyé un mail à Orange mais pas de réponse !!
Est-ce que quelqu'un a souscrit à cette offre et comment avez-vous réglé le problème de prix ?
Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Livebox Zen Fibre
Bonjour @Chrysta
Cela correspond sûrement au prorata des jours allant du jour de votre installation, au jour de la facturation, orange facture toujours un mois d'avance.
Vous avez donc dû payer 22.99€ +les jours qui séparent le 4 (installation jusqu'au ?? Jour de facturation.
A vous faire confirmer au 3900 par le service client :smileyhappy:
Bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Livebox Zen Fibre
Bonjour @Chrysta
Si vous souhaitez que je regarde votre facture merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.