- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le numero de ligne fixe arrive maintenant sur la livebox alors la resiliation de votre ligne fixe est automatique.
Si vous avez un nouveau numero de telephone avec la livebox, alors il est en effet probable que la ligne fixe ne soit pas résilié.
Les contrats resiliés continuent d'apparaitre dans l'espace client. A l'echéance de la prochaine (et derniere facture) de ligne fixe, il sera précisé "contrat resilié"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe
salut @JD59
normalement, si tu as pris une offre sans ligne fixe, ça devrait être automatique
en cas de doute, rappelles le service client pour leur poser la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe
Merci pour votre réponse, au pire je peux tenter de résilier ma ligne téléphonique dans mon espace client et voir si tout fonctionne correctement, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le numero de ligne fixe arrive maintenant sur la livebox alors la resiliation de votre ligne fixe est automatique.
Si vous avez un nouveau numero de telephone avec la livebox, alors il est en effet probable que la ligne fixe ne soit pas résilié.
Les contrats resiliés continuent d'apparaitre dans l'espace client. A l'echéance de la prochaine (et derniere facture) de ligne fixe, il sera précisé "contrat resilié"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange