Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe

JD59
contributeur occasionnel
3 261  

Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe

Bonjour à tous, Auparavant j'étais abonné orange Découverte pour internet et donc avec un abonnement ligne fixe également. Pour faire un peu d'économies j'ai décidé de souscrire à l'offre internet Livebox Zen à 33.99 euros le 12/06/17. Depuis je me pose une question, puisque désormais mon téléphone fonctionne via internet (téléphone branché à la livebox) et que j'ai souscris à une offre sans abonnement téléphonique, est-ce que mon abonnement téléphonique à 17.96 euros va être résilier automatiquement ou faut-il que je le résilie moi même ? Car à ce jour mon abonnement téléphonique figure toujours dans mon espace client. Merci par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
aerotech
star
star
3 171  

Re : Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe

Bonjour,

 

Si le numero de ligne fixe arrive maintenant sur la livebox alors la resiliation de votre ligne fixe est automatique.

Si vous avez un nouveau numero de telephone avec la livebox, alors il est en effet probable que la ligne fixe ne soit pas résilié.

Les contrats resiliés continuent d'apparaitre dans l'espace client. A l'echéance de la prochaine (et derniere facture) de ligne fixe, il sera précisé "contrat resilié"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 255  

Re : Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe

salut @JD59

 

normalement, si tu as pris une offre sans ligne fixe, ça devrait être automatique

 

en cas de doute, rappelles le service client pour leur poser la question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JD59
contributeur occasionnel
3 241  

Re : Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe

Merci pour votre réponse, au pire je peux tenter de résilier ma ligne téléphonique dans mon espace client et voir si tout fonctionne correctement, non ?

aerotech
star
star
3 172  

Re : Abonnement Livebox Zen et abonnement téléphonique fixe

Bonjour,

 

Si le numero de ligne fixe arrive maintenant sur la livebox alors la resiliation de votre ligne fixe est automatique.

Si vous avez un nouveau numero de telephone avec la livebox, alors il est en effet probable que la ligne fixe ne soit pas résilié.

Les contrats resiliés continuent d'apparaitre dans l'espace client. A l'echéance de la prochaine (et derniere facture) de ligne fixe, il sera précisé "contrat resilié"

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne