- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Netflix Premium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Netflix Premium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Netflix Premium
Bonjour,
Moi aussi, depuis plusieurs mois, je paye un abonnement mensuel de 18 euros pour un abonnement à Nefflix que je n'ai jamais souscrit. J'ai essayé d'annuler cette plaisanterie, mais l'ai peut-être un compte chez Netflix, mais je n'en connait pas le mot de passe -et pour cause. Donc je n'ai pas accès à mon compte....La boutique Orange locale n'a rien pu faire et pour se dédouaner m'a suggéré que c'était peut-être ma femme qui avait coché une case fatidique (le gag est que mon épouse est frappée par Alzheimer et ne sait même pas ce qu'est Netflix).
Devant tant de désinvolture, j'envisage de saisir la justice, mais contre qui ? Orange ou Netflix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Netflix Premium
Bonjour @jeanp6
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt