- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Abonnement Palmago
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Palmago
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Palmago
Bonjour,
J'ai reçu un mail me précisant que j'ai souscris à un abonnement Palmago alors que je n'ai rien souscris. je souhaiterai annuler cet abonnement mais je ne sais pas si cela concerne internet, telephone...
comment savoir a quoi sert cet abonnement et à qui demander la résiliation??
merci de votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Palmago
Bonjour,
Le webmaster ayant fermé le forum concernant l'arnaque contact+, je réponds hors sujet, pour alerter tous ceux qui se sont fait arnaqué par contact+, y a-t-il un avocat sur le forum afin de fédérer les clients abusés et de déposer une plainte collective contre Orange sur cette arnaque qui doit représenter des sommes collosales.
Sur ce forum, on peut constater que les clients abusés sont nombreux : http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/qr/voir/253503/services-orange-abusif
Slts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Palmago
Bonjour Rutsah,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
Bonne journée.