Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement VOVIVOO

Virginie023
contributeur
628  

Abonnement VOVIVOO

Bonjour a tous,

J'ai reçu un message ORANGE qui m'informé que mon abonnement à VOVIVOO avait été pris en compte pour 2.99€ par semaine, hors je n'ai rien demandé.

J'ai donc bloqué cet abonnement dans mon espace personnel. Un message m'informe que cet abonnement est bloqué.

Hier je reçois plus de 100 message du 29009 et 29010 pour m'avertir  que ma demande d'achat n'a pas pu aboutir. Et surprise je vois que 2.99€ est prélevé alors que j'ai fait le necéssaire.

HELP comment bloquer définitivement cet abonnement (non désiré) et se faire rembourser.

En vous remerciant

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
625  

Re: Abonnement VOVIVOO

Bonjour @Virginie023

 

Lire la réponse du webconseiller Orange @Spidey_dans lien ci-dessous :

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Abonnement-vovivooo-forc%C3%A9/m-p/1...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne