- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Abonnement VOVIVOO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement VOVIVOO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2018
14h38
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement VOVIVOO
Bonjour a tous,
J'ai reçu un message ORANGE qui m'informé que mon abonnement à VOVIVOO avait été pris en compte pour 2.99€ par semaine, hors je n'ai rien demandé.
J'ai donc bloqué cet abonnement dans mon espace personnel. Un message m'informe que cet abonnement est bloqué.
Hier je reçois plus de 100 message du 29009 et 29010 pour m'avertir que ma demande d'achat n'a pas pu aboutir. Et surprise je vois que 2.99€ est prélevé alors que j'ai fait le necéssaire.
HELP comment bloquer définitivement cet abonnement (non désiré) et se faire rembourser.
En vous remerciant
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2018
14h48
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement VOVIVOO
Bonjour @Virginie023
Lire la réponse du webconseiller Orange @Spidey_dans lien ci-dessous :
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...