- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement a un forfait OPEN UP + mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement a un forfait OPEN UP + mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement a un forfait OPEN UP + mobile
Etant ancien client ORANGE avec un forfait Origami Play 2Go avec option changer de mobile (arrivé a terme : meilleur prix pour un nouveau mobile et en fin d'engagement sur le forfait), 100Go de cloud et Deezer premium, j'ai voulu profité d'un forfait OPEN UP 10go initialement proposé avec la conservation de l'avantage "renouvellement de mobile" et les promos de noel. Je suis passé par le commercial d'Orange en charge de promouvoir l'arrivée de la Fibre dans ma résience ! Or au final, je me suis retrouvé avec un abonnement sans l'avantage renouvellement de mobile, la perte des acquis, sans Deezer ni cloud !
Après une rétractation que j'ai dut envoyé, je me retrouvé avec un forfait 10go sans aucun de mes précédents avantages alors que j'avais un forfait ORIGAMI et que lors d'une retractation, Orange reconduit le forfait initial !!
Questions:
- est ce que quelqu'un a été confronté à ce type de désagrément ?
- quelles solutions ont été apportées ?
- à défaut , je recherche l'adresse postale du service Réclamations pour leur envoyer un courrier de mise en demeure avant de les assigner en justice pour les préjudices subis car la réclamation en ligne ne sert a rien : j'en ai rédigé 3, j'ai eu, une fois, un incompétent au téléphone et, de plus, les promos de Noël vont se terminer le 08 janvier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement a un forfait OPEN UP + mobile
Salut / Bonjour @Looping_93
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9